Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2009

Mais non, je ne vous ai pas oubliés...

C'est juste qu'avec les enfants malades, la femme de ménage malade, le chien malade et le chef de bande en ballade de par le monde; je n'ai pas chômé, j'ai même préparé quelques petits cadeaux avec les enfants.. Car le 30 décembre, nous devrions être 18 à la maison... pour faire la fête!!FKFnoel09_002

Les filles ont continué leurs bougies, et nous sommes allées rechercher tous les jolis tissus anciens que je garde depuis des années, et nous avons crée des petits pochons avec des rubans et de jolis boutons de nacre. Pour y glisser des bijoux, des bas fragiles, que sais je encore. Je suis ravie car la machine a ronronné sans histoires. Tout le monde connait le principe de la machine qui tombe en panne LE JOUR où en en a vraiment besoin!!! (un peu comme la tartine pleine de miel qui tombe..coté miel... dans les poils de chien...)

Et puis je commence les valises, sans rien oublier... enfin j'espère!

tout à l'heure visite avec le prof de français, c'est quand même plus sympa en tête à tête, (même si je trouve qu'une petite table ronde, masquée par un claustra de bois ajouré est un peu limite question discrétion), étant seules dans le grand préau de l'entrée nous avons pu cependant deviser gaiement.
Cette femme charmante a ainsi découvert que nous n'habitions ici que depuis un an tout juste, et que ceci expliquait un certain nombre de choses... Bref, bonne visite, bons élèves, bon niveau... Tout baigne et le père Noël pourra passer!!
Demain je m'occupe du prof de math, prof principal qui plus est!   promis je vous raconterai.

Publicité
Commentaires
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité