Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
24 juillet 2010

Messages coucou pour Gomette

lapinset_chien_004Comme nous partons pour les US et que je sais bien que je n'aurai pas le temps d'écrire des posts réguliers, je décide de tricher sur les dates de mes billets pour que notre grand mère esseulée aie quelque chose à se mettre sous la dent.
Bien sur je lui ai déposé la semaine dernière 14 kilos de livres à dévorer, mais je pense que quelques photos et clins d'œils lui feront plaisir. On aperçoit  au fond de cette photo le bureau encore à sa phase mix and match.
Je prépare donc aujourd'hui quelques billets que je ferai apparaitre par magie au cours des 4 semaines prochaines!
bisous!

Publicité
Commentaires
Y
Waouh, je ne savais pas que tu avais un pareil chien, il est superbe !! bon et bien nous suivrons tes messages et on fera semblant que tu viens de les poster !!!
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité