Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
26 août 2010

20 ans....

USA2010_320

20 ans de mariage... Que nous avons fêtés hier en namoureux dans un restaurant de par chez nous, et évènement plutôt rare, nous avions ledit restaurant pour nous tous seuls: En effet, en semaine et à 20 h30 les allemands sont couchés! Du coup c'était unique!
Et ce gâteau là, c'est la surprise que nous avaient ménagée nos deux filles, en accord secret avec ma maman américaine Jill en fin de séjour à San Francisco.
Elles sont allées toutes les 3 faire des courses, ont préparé un délicieux diner (comme souvent) et au moment du dessert elles nous ont apporté ce somptueux gâteau bourré de crème fouettée, de fraises mures à point et de morceaux d'amandes effilées.. On s'est régalés et puis l'idée était absolument adorable!!

USA2010_318
Hésitation: vais je le manger ce gâteau?
Moi en tout cas, je n'ai pas hésité une seconde! Il était tout simplement divin!

Merci Jill, merci les enfants!
Merci mon mari chéri pour m'emmener avec toi pour les 20 prochaines années!

Publicité
Commentaires
P
Mâme Ariana, je suis encore en vacances... je ne compte pas, et pi d'abord, en amour, on ne compte pas! (c'est sans doute la raison pour laquelle nous sommes encore mariés, on ne compte pas, on tourne les pages avec tendresse)
Répondre
P
coucou cousinette, <br /> Oui, nous sommes heureux, et surtout nous avons la chance de nous être rencontrés, puis construits à deux. Nous faisons une bonne équipe!<br /> bisous.<br /> BTW vous vous en approchez aussi des 20 ans?
Répondre
A
20 ans... Ça fait combien de jours, ça...
Répondre
C
tres bon anniversaire de mariage Pascale et bravo a vous:vous avez l'air tres heureux;long chemin a vous<br /> Bisou Catherine
Répondre
P
Merci!!
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité