Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
30 novembre 2010

Ma maman...

Ma maman est venue faire un petit séjour la semaine dernière .. du dimanche soir au vendredi matin. Ces journées bien calmes pour elle, après un mois de Novembre un peu sur actif, lui ont fait du bien.  Elle a pu voir les filles à la danse, à la gymm, connaitre certaines amies, on a pu parler des heures entières, faire un tour à Francfort, diner à la brauhaus, notre cantine personnelle, boire des petits cafés... Aller chercher ensemble les enfants à l'école, faire des parties de Yatzee, diner tranquillement.
On s'est fait des câlins, des bisous, des clins d'œils; Les enfants étaient ravies d'avoir leur grand mère à la maison, de lui sauter au cou lorsqu'elles rentraient de classe, de faire leur travail calmement pour la retrouver ensuite. Un grand moment de bonheur.

Je sais bien que ce n'était pas facile pour elle de trouver le temps, elle voulait aussi retrouver mon grand frère à Munich, et faire ensuite un saut à Strasbourg chez une de ses amies, il lui fallait donc plus d'une semaine de temps, refuser des rendez vous, des réunions, et se rendre entièrement disponible pour nous.. Pas facile quand on est comme elle très investie dans beaucoup d'activités bénévoles utiles aux autres. En tout cas, je lui en sais gré et la remercie 1000 fois de nous avoir accordé ces journées de bonheur et de souvenirs amassés jusqu'à la prochaine fois.
Merci mounette!!

Publicité
Commentaires
P
C'est chouette des mounettes comme ça non? <br /> Si je pouvais être seulement la moitié de ce qu'elle est quand je serai "grande" je serai vraiment contente...<br /> bises Ariana
Répondre
A
c'est pas possible, on doit avoir la même maman, alors!
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité