Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
9 décembre 2010

Nos amis les bêtes....

Nos amis les bêtes se mettent à table: la preuve en photos:hiver_2010_009

Gucci s'est invitée à grignoter une carotte bio. Mais comme nous étions en train de diner, nous avons décidé de lui fournir une assiette. (notez la jolie vaisselle peinte par ma mounette il y a plus de 25 ans... sur les 2 X 12 il nous en reste encore 10 de chaque taille..)
Seulement ce n'est pas facile de faire tenir une carotte dans un récipient plat, et comme Gucci ne sait pas encore utiliser des couverts, il a fallu lui maintenir la carotte en place..hiver_2010_014

Elle est très bien élevée car elle se lave les pattes et la bouche après le repas...






hiver_2010_038



Tommy, lui, passe carrément à table et dépose délicatement son museau à table.
De temps en temps, au petit déjeuner certaines tartines un peu trop proches du bord disparaissent... Et nous avons parfois des doutes... je ne me rappelle pas avoir mangé si vite...??? et puis nous avisons Tommy se pourléchant les babines...
Voleur!!
Sur la photo il fixe mes mains et mon assiette avec grande ferveur... Il est du coup très attendrissant, et je me fais avoir.. Je cède à la supplique et lui donne en fin de repas un morceau de pomme...hiver_2010_043 Tommy, debout cette fois ci, se demande ce que je coupe dans ma casserole... Dindon aux olives et au vin blanc... miam.. mais c'est tout pour nous!!

La seule qui n'aime pas manger avec nous c'est Biboulette, lapine numéro 2, elle s'y refuse. Lorsqu'elle vient, on la pose dans un coin sur la table, et elle n'en bouge pas!!  Elle doit croire qu'on va la manger....

Publicité
Commentaires
P
Avec le lapin???
Répondre
J
Je pense qu'il faudrait quand même nourrir ce pauvre léonberg.
Répondre
B
Ce n'est pas chez nous que cela arriverait. 1° Il n'y a pas d'animaux 2° S'il y en avait (ce qui ne risque pas d'arriver), ils ne mettraient pas les pattes dans la cuisine, ni sur la table. En fait, je n'aime pas les animaux. Chez les autres, ils ne me dérangent pas tant qu'ils ne viennent pas autour de moi. Quand je vais courir, j'ai une peur bleue des chiens et mes collègues de course le savent. Du coup, ils me protègent quand nous en croisons un.
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité