Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
12 décembre 2010

Bientôt Noel!!

Depuis quelques jours, je suis comme une souris égarée dans un énorme gruyère, Je cours de ci de là,
je cuisine, gâteaux par cihiver_2010_003, conduites aux anniversaires par là, hiver_2010_007
j'écris des cartes de voeux virtuelles à mes amis, j'en rédige d'autres, des vraies, que je poste pour la famille,passeport_mathilde_102 avec photos, avec décorations, je grignote les gâteaux ramenés par les enfants des anniversaires, je repousse la neige sur mon trottoir,hiver_2010_008, je sirote un thé pour me réchauffer, je charge du bois pour le feu dans la cheminée, je remplis le frigidaire, il se vide, je le remplis à nouveau il se vide...
je fais des valises pour nos vacances qui approchent,passeport_mathilde_067 j'ai écrit ma lettre de Noël en anglais et je l'ai envoyée à ceux qui me sont chers, certains ont du recevoir plein de cartes de notre part, et doivent se poser des questions sur mon état mental... Mais voilà, je suis un peu débordée, et j'ai trop peur d'en oublier certains, alors pour vous,mes gentils lecteurs de la blogosphère, j'ai crée pour vous, dans la joie et la bonne humeur, une jolie carte, allez y, c'est ici un petit clic, et hop c'est parti!
Si avec ça je n'ai pas couvert TOUS ceux qui font partie de ma vie en vrai, de loin ou de moins loin, alors je retourne dans mon gruyère!!

Je vous embrasse tous et toutes!

Publicité
Commentaires
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité