Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
2 février 2011

Je suis fachée avec mon chien..

Ce matin en me levant, une odeur assez particulière assiège mes narines... je descends dans l'entrée pensant trouver quelques accidents odorants..
Lorsque ça arrive, c'est rare Dieu merci, mais le sol a tout d'un coup changé de couleur, et je mets un certain temps à pouvoir m'y retrouver.
Mais tout à l'heure, rien dans l'entrée...toutefois, mes narines m'indiquent de façon très claire qu'il y a anguille sous roche ou grande commission sur le tapis. Et oui, c'est bien ça, l'ami Tommy a été pris d'une terrible envie d'aller aux toilettes, et il m'a pondu un kilo de gros besoins devant la télé... j'attrape un sac, deux même, je ramasse l'objet du délit, et découvre en rageant qu'il a en plus été malade.
Éponge, vinaigre blanc et eau tiède, vous reprendrez bien un petit café?
Je balance le tout à la poubelle, et me prépare psychologiquement à sortir au retour de la gym la machine avé la vapeur, sensée faire disparaitre toute trace du forfait.  En attendant, je vide un flacon de febreezzzzzzzzzzzzzzzze histoire de respirer un peu mieux.
Revenant quelques heures plus tard, je mets la machine en route, et inspecte le tapis. Vous savez le genre de tapis avec des tas de motifs de toutes les couleurs, y compris dégueuli de chien pauvre: il y a du jaune, du vert, du brun, du rouge sombre... Attention, c'est un très joli tapis, ancien, qui a vu de multiples parties de vengeance à Chicago, de Uno, de Monopoly, Yatzee et autres rigolades, mais jusqu'à présent il avait évité la vengeance du chien à poils longs...
J'inspecte donc ledit tapis et ai réalisé que Tommy l'avait très soigneusement baptisé, c'était son premier accident sur tapis, et là il s'était surpassé, en 4 endroits, plus les traces faites en marchant "dedans" j'ai eu de quoi m'occuper pendant une petite heure... Et puis comme il fait - 7° ; je n'ai pas longtemps laissé la porte ouverte...
Du coup ce soir, on va enfermer le toutou dans l'entrée..  J'aime pas les accidents!!

Publicité
Commentaires
L
Bourreau de chien! Si on peut plus faire ses besoins tranquille ou va t'on ma pauvre dame... Tu vas voir qu'il va se retrouver dehors, là ou rôde plein de bestioles qui bouffent les chiens la nuit..<br /> Quelle vie hein? <br /> Bises jeuditales
Répondre
P
ben vi, mais j'aime bien mon tapis moi.. du coup j'ai fermé les portes..<br /> Assez d'accord pour le poisson rouge...
Répondre
J
Multiplie ça par 7 chiens et 15 chats et tu comprendras pourquoi j'ai banni les tapis ... car ce genre d'accident, j'en ai en moyenne 1 ou 2 par semaine, et quand tu te lèves à 6 heures du mat, y a des fois, où tu te rabattrais bien sur un poisson rouge.
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité