Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
17 avril 2011

Chaussettes... suite et fin?

Il n'y a pas si longtemps je criais ici ma joie d'avoir retrouvé une nouvelle chaussette que je croyais perdue à jamais.  C'est toujours un grand bonheur pour moi de faire des paires. Rien de plus effrayant qu'une chaussette esseulée dans son petit panier qui attend désespérément sa moitié...

Le printemps arrive, et c'est le moment des grands rangements: je me suis attaquée à la salle de jeux des enfants, vaste espace où chaque jouet est voué à un usage différent de celui pour lequel il a été offert...

Les filles grandissent, fi donc des Barbies dit l'une, OK pour les moches mais on garde les belles dit l'autre!

Les poupées c'est bébé donnons les donc à des petites filles qui en auraient envie! Le petit théâtre (qui  a servi de boutique, de maison, de pièce secrète et autres lieux de débauche) on va le donner à ton homme de ménage, il a une petite fille de bientôt deux ans, cela devrait lui faire plaisir pendant 10 ans comme à nous!

Les chaises du grand Suédois, ainsi que les tables on peut aussi les proposer!

Bref, on fait le tri, on nettoie, on lave, on fait des piles et on jette aussi! De vieux crayons, du maquillage de 5 ans d'âge, des vieilles boites, des tas de trucs plus ou moins immondes...

Au rayon Barbies, il y a du travail, les vêtements sont rangés, les poupées sont triées, et là ô bonheur, je retrouve deux chaussettes... dépareillées... un peu surprise de ma trouvaille  je demande une explication quant à cette découverte surprise: "Mais maman, c'est très simple; quand les Barbies partent en camping, elles ont besoin de sacs de couchage.... une chaussette, c'est tout à fait commode pour ce genre de chose!"

 

Donc mes amies, si vous avez des filles, des Barbies et des chaussettes en goguette, n'hésitez plus un instant, foncez dans le placard aux vêtements de poupées, vous y trouverez peut  être LA chaussette qui vous manque depuis 6 mois?

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Bon weekend Maurice (ras le bol de Pascal) à toi et ta smala... Bises aïllées (désolé)
Répondre
C
mdr la chaussette sac de couchage !!!
Répondre
B
Aucun souci de chaussettes célibataires à Barbieland. Mais elles sont très futées tes filles. Idée à brevetée !
Répondre
L
Ah, elles sont malines tes gamines, ça jamais je n'y aurais pensé...Excellentissime<br /> Bises du soir
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité