Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
13 mai 2011

Week end à Berlin

Ce soir, nous partons ... à Berlin! Encore direz vous! et bien oui, nous aimons y aller, et en cette saison, c'est agréable.

Le but de ce séjour: Madame Butterfly, MON opéra à moi! et puis un musée samedi! J'y tiens beaucoup. Je ferai des photos et je vous raconterai. J'aurai aimé aussi préparer une mini croisière, mais il faudra que j'organise cela pour notre visite en Juin, Chef de bande a du travail, et les filles aussi, on aura donc moins de temps pour baguenauder...

Donc j'ai mis mon veto pour une visite du musée de la RDA, histoire d'expliquer un peu de notre histoire aux filles... J'attends leur réaction avec impatience! Je vous raconterai, promis!

Le week end suivant, des amis à diner, à moins que chef de bande ne doive partir en Arabie Saoudite, le suivant, une grande fête d'été avec 20 bons amis, une amie musicienne qui arrive de Paris pour passer 5 jours, juste après la fête de concert de piano et violon du prof de musique; cette fois ci c'est moi qui reçois 30 personnes à la maison, organiser un pot de départ pour nos amis canadiens qui retournent au pays, cette fois ci enfants ET parents à la maison pour une festouille, à organiser en juin, la fête de l'école mi juin où je participe activement... Bref, on ne va pas s'ennuyer une seconde!! Tout cela me garde en forme et pleine d'énergie et de projets!

 

Publicité
Commentaires
I
Et bien un printemps bien chargé en festivités!!!<br /> Bon courage pour tous ces préparatifs ...
Répondre
P
Cio-Cio-San:<br /> Takesha Meshé Kizart<br /> <br /> si tu tapes Madama Butterfly Deutsche Oper à Berlin, tu trouveras des infos . ou bien direct Deutsche Oper Berlin...<br /> Bonne lecture!!<br /> Je vous raconterai la mise en scène.. je suis curieuse!!!
Répondre
L
Ca nous promet de la bonne lecture en perspective..<br /> PS: bien sur que tu connais MMe Butterfly qui est la chanteuse ce jour là steuplé?? Je trouve pas l'info sur gogole.. J'adore..<br /> Bises du seul vendredi satanique...
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité