Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
31 août 2012

vacances suite 3

Il a fallu après ces 8 jours formidables refaire nos "valises" (nous avions sorti quelques maillots, tee shirts et shorts pour 8 jours), recharger la voiture,  se dire au revoir les larmes aux yeux et reprendre la route, pour 10 heures avant de rejoindre Washington DC.  Nos amis canadiens seraient en 6 h de retour chez eux!

Arrivée à Washington de nuit, on retrouve un hotel en centre ville, et dès le lendemain matin nous emmenons Clément faire un tour en ville, passage obligé devant la maison blanche (essayez d'aller vous faire photographier devant l'Elysée...) puis un tour pour trouver le fameux sac à dos East Pack, puis un passage au musée de l'espionnage. Un peu cher à mon gout, mais il est vrai qu'on y est resté 4 heures, et que nous ne sommes partis que parce que nous mourrions de faim! Pizza, et puis reprise de la ballade à pieds, les blocs défilent, un peu de lèche vitrine, et puis il est l'heure de diner, on déguste avec enthousiasme le clam chowder du coin, j'adore cette soupe onctueuse de pommes de terre , crème fraiche et  clams, avec un verre de vin blanc... J'ai bu un verre de vin TOUS les soirs, sauf les soirs où chef de bande n'était pas là, résultat, + 1.5 kg au retour des vacances.

Le lendemain, nous prenions l'avion pour le retour au bercail, mais avant,  nous avons effectué pour Clément le  défilé des mémoriaux en voiture cette fois, pour lui donner une idée de ce qu'est cette grande capitale.

A peine arrivés, chef de bande a pris une douche, j'ai refait sa valise, et il est reparti d'abord au bureau, puis reprendre un avion pour... la Chine pour 10 jours...

De mon côté, après avoir retrouvé chien et lapins, j'ai tout de suite repris mes cours de gym à la maison histoire de me motiver. Arrêt du petit verre de vin le soir: -3kg en 15 jours...

Les filles reprennent le chemin de l'école mardi, et moi jeudi, avec 2 cours de gymm ce jour là et deux autres les lundi et mardi...

Les vacances sont donc presque finies, mais je profite des derniers jours avec enthousiasme!!

Publicité
Commentaires
O
chère Pascale,<br /> <br /> Comment fais tu pour avoir autant d'énergie?Tu enchaines les choses à une vitesse!<br /> <br /> Bonne rentrée<br /> <br /> catherine
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité