Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
4 octobre 2012

2/3...

ou 2 sur 3!

 

Entre le 26 sept et le 14 octobre, la maison est parfumée au chocolat, à la bougie soufflée et ressouflée, au petit verre de vin et aux rires d'enfants...

Je vous explique: le 26 c'est mon anniversaire. Cette année un changement de dizaine, que j'ai traité avec le respect que cela signifie, mais j'ai quand même un peu flippé: dans 10 ans c'est 60... Alors pour me consoler, j'ai décidé que j'avais maintenant l'age d'être une TYnager... fifty... nager...

je m'octroie donc toute sortes de droits: celui de claquer les portes, de m'enfermer à clé dans ma chambre en gloussant avec mes copines, de partir à la gym en tee shirt quand il pleut et qu'il fait 8°. J'ai décidé de laisser tous mes vêtements par terre, et de me changer 3 fois par jour en soupirant car je suis grosse/moche/conne/ débile/ ou que le prof est moche/stupide/nul/c../

J'ai aussi la possibilité de changer d'humeur d'une seconde à l'autre, de réclamer des calins, ou de hurler comme une folle dingue...

Bref, depuis que je suis fifty, je n'ai pas arrêté une seconde!!

J'ai reçu la visite innatendue de 3 copines cachées dans les fourrés, munies de gateau, chocolats, bougies et joli bijou.. on a fait la dinette entre deux rendez vous! le soir les filles me faisaient cadeau d'un montage photo réalisé la veille avec moult chuchottis et engueulades, litres de colle et micro bouts de papier découpés dans la chambre. Le soir une autre amie venait boire un verre de champagne avec moi,

Le lendemain un groupe d'élèves de gymm m'organisait un déjeuner "surprise" avec champagne, cadeaux et délicieux gateaux, ce week end nous recevions des amis qui m'ont duemment chocolatée... je pense que je vais exploser!!

 

Et puis hier le 3, jour férié ici en Allemagne, c'était le tour des filles: Un premier round au petit déjeuner, avec petits cadeaux, et puis ensuite chacune a organisé sa fête: l'une à la maison avec 5 copines anglaises et italiennes pour un déjeuner de spaguetis, un diner de pizza (fait maison) et gateau au chocolat, un sleep over ensuite. L'autre avait compétition de gym, et nous avons apporté le gateau au chocolat numéro 5 de la semaine... les bougies, on a chanté, ramené une médaille d'argent, et on est rentrées bien fatiguées.

Dans 10 jours c'est le tour de chef de bande.. lui aussi changera de 10 zaine... En attendant, c'est moi la plus sage!!

Publicité
Commentaires
P
@ toutes mes gentilles copinautes: Merci de vos bon voeux! super chouette à lire et à retenir!! grand sourire!!<br /> <br /> et gros gros bisous à toutes!!!!!!
Répondre
M
Bon anniversaire, et garde ton punch; ta joie de vivre est tellement vivifiante! Bisous
Répondre
C
Bon anniversaire Pascale! Et continue de rajeunir!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Catherine
Répondre
F
Trop chouette l'idée de "faire l"ado" je retiens pour l'an prochain...<br /> <br /> Profitez, le bon temps est necessaire à notre quotidien..<br /> <br /> Bon anniversaire, la vie est chouette!!!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
Que de festivités ! Joyeux anniversaire...
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité