Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
28 octobre 2013

les villes d'eau autour de Shanghai

chine 020

La semaine dernière je suis allée à la découverte des villes sur l'eau qui entourent Shanghai.

Il y en a plusieurs, et toutes se font une compétition énorme. La ville de FengJing a été ma destination. 

j'ai été séduite par ces murs de pierre, ces tons de gris, ces tuiles anciennes. J'ai apprécié le silence..relatif comparé aux klaxons continuels de Shanghai. 

Les sourires des habitants, les enfants heureux, les touches de couleur rouge des lanternes, la promenade sur le canal...

Il faudra y retourner... Chef de bande m'avait recommandé de prendre de bonnes photos, j'avais pris mon appareil, et arrivée sur place... plus de batteries...

 

On se sent tout bête tout à coup!!

vive l'iphone, mais ce n'est pas pareil!

Publicité
Commentaires
M
Une excellente raison d'y retourner, non? et de nous faire partager cette vie dans un autre monde ....
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité