Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
22 novembre 2013

Transports en Chine

Depuis notre arrivée sur le sol chinois, je n'ai pas touché un seul volant.. Et pour tout vous dire ça me manque...

Ne pas pouvoir conduire, être dépendante de notre chauffeur, devoir organiser et planifier tout à l'avance, etre sure d'avoir tout bien expliqué, lieu, horaire, et calculé le temps de transport.. c'est un peu génant.

Ce matin par exemple j'avais mal expliqué l'heure du rendez vous et le lieu exact.. je suis arrivée avec 20 mn de retard. Par contre je peux faire des photos interessantes et qui prêtent à réflexion: Quelle chance j'ai d'avoir Steven pour me conduire!

Une chose est certaine, j'admire ces mamans qui conduisent leurs enfants à l'école en mobylette: les enfants ont un casque, et pas la maman.. Qu'il pleuve, qu'il vente, chaud ou froid, (et ici le froid est parait il transperçant à cause de l'humidité) elles utilisent ce moyen de transport pour chaque sortie. 

Vous avez vu la taille du camion à côté? Je serai pétrifiée de peur.. Cette jeune femme assure à 100%

015370f2fa7597b004a7f85672eca2d4c42b3ee466

Publicité
Commentaires
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité