Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
3 mars 2014

Besoin de lunettes!!!

001Cuisiner sans lunettes est maintenant hors de question!!

avez vous vu les risques que l'on prend si l'on n'est pas un tantinet prudent et attentif? 

Dans mon placard aux épices, j'ai placé heureusement à gauche le sucre, et à droite, le sel... et l'autre jour en cherchant ma cannelle, j'ai un peu hésité, chaussé mes bésicles pour vérifier, et découvert que je m'apprétais à faire une grosse bêtise!! du piment dans la compote de pommes... une catastrophe!!!

Vous savez donc TOUT: je ne cuisine pas exclusivement chinois, même si j'aime le tofu aux champignons noirs, et que je découvre des légumes et des fruits curieux ou rigolos!

Promis, vous aurez des photos...

Publicité
Commentaires
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité