Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
2 avril 2012

Berlin... encore et toujours...

Le printemps nous a rejoint la semaine dernière à Francfort, mais ce week end à Berlin nous avions bien fait de garder quelques pelures... A peine 5 petits degrés, et entre de beaux rayons de soleil nous avons eu: de la grêle, de la neige fondue, et de...
11 mars 2012

Milan...

Ce week end, nous étions à Milan... Capitale de la mode, mais surtout pour nous, la joie d'aller encore une fois à la Scala. J'avais pris les billets en décembre, avais payé un bras ET une jambe, mais pour aller voir une 3e fois, Aida, nous étions prêts...
13 février 2012

Berlin encore et toujours..

Bon je me fais un peu rare sur la toile, mais je pense beaucoup à vous, ce qui doit vous faire une belle jambe; mais la vie prend un rytme un peu plus rapide... Alors qu'on est encore en plein hiver, que l'on se caille les miches sérieux, je continue...
20 janvier 2012

Berlin... encore et toujours...

Le week end dernier destination Berlin. Cette fois ci je me suis mise au volant, chef de bande étant à Londres pour la soirée, il devait nous retrouver le samedi en fin de matinée. Nous avons donc toutes les trois pris la route, avec notre musique, nos...
25 août 2011

Florence, Sienne, San Geminiano

Premiers jours de vacances; Arrivés à Florence, beau temps, hotel tout près du centre, Villa Medicis, bel hotel, piscine bien sûr! une fois la voiture posée, nous sommes partis à la découverte ou redécouverte de cette ville superbe! J'ai retrouvé le baptistère,...
22 août 2011

Bien rentrés!

Bien rentrés après plus de 5000km en voiture... de Francfort à Florence, puis Verone, puis Venise pour y prendre un bateau, une nuit en ferry et on arrive au port de Igoumenitza. nous n'avons pas arrêté, de visiter, de marcher, de photographier, de dévorer...
15 juin 2011

Week end à Berlin saison IV

Un dernier week end à Berlin avant l'automne, cette fois deux opéras au menu: Turandot, avec dommage un chef un peu jeune et léger, mais le lendemain, une très belle première de Macbeth, avec un chef, tout à fait à la hauteur, des choeurs de grande qualité...
16 mai 2011

de retour

Ca va finir par être lassant, mais nous revenons toujours de Berlin ravis et détendus. La route vendredi soir pas trop longue, notre hôtel familier et le personnel toujours gentil et accueillant. C'est un peu comme une deuxième maison! Samedi après un...
13 mai 2011

Week end à Berlin

Ce soir, nous partons ... à Berlin! Encore direz vous! et bien oui, nous aimons y aller, et en cette saison, c'est agréable. Le but de ce séjour: Madame Butterfly, MON opéra à moi! et puis un musée samedi! J'y tiens beaucoup. Je ferai des photos et je...
11 avril 2011

Munich aller retour...

Allez, encore un petit opéra pour la route... Partis de Francfort dimanche à 12.30, arrivés à Munich à 15.30, on se gare en un tour de main sous l'opéra, une promenade dans les jolies rues élégantes de la ville tout près, toujours cette agréable sensation...
1 2 3 4 > >>
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...