Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
12 mai 2010

pas de nouvelles...

Le dictionnaire de l'académie Française ne m'a pas encore répondu.. j'ai dû leur poser une colle avec ma question à la c.. sur ma page virgule neuf.
Ma belle mère m'a dit: dites 2 pages et on n'en parle plus... Mais aujourd'hui en allant sur mes statistiques.. c'était 1,98 page lue... Je suis fichue, je ne trouverai JAMAIS réponse à ma question! Yé souis très très très déçoue !
Il ne vous reste plus qu'à lire minimum 2 pages par séjour sur mon blog, et on ne versera plus dorénavant que des millions complets. point de virgule avant 2! NA! Ou bien on trouvera un moyen détourné d'expliquer que les sommes versées s'élèvent à 1,3 million. Et non pas 1.3 million a été versé...

En fait là je me marre un maximum, car si vous n'avez pas lu mes billets du 5 et du 7 mai, vous devez vous dire: "elle est complètement à la masse la mère Pacoune!" Mais non mais non, je ne bascule pas encore de la mansarde, mais de temps en temps, j'affronte des questions d'orthographe qui me laissent sans repos. Je pensais avoir avec mes amis de l'académie française, trouvé un coup de main, mais non, jusqu'à présent faux espoir... Mais je ne renonce pas! Je me plais à penser qu'ils cherchent...

Publicité
Commentaires
P
En fait je crois que ma bm n'a pas compris la question, et mes académiciens non plus...<br /> A moins qu'ils ne soient en vacances? en grève? en panne d'ordinateur? <br /> Les paris sont ouverts!
Répondre
E
Tu leur as pose une colle ....ils ne savent pas !!! Bonnes vacances ...ce sera notre tour dans 10 jours pour 2 semaines !!!
Répondre
A
elle me déçoit, tiens, ta belle-mère, sur ce coup là. En fait, elle n'en SAIT RIEN!<br /> Tu as mis un lien vers ton blog à tes académiciens? Sinon, on crée un blog d'orthographe, on fait des erreurs cassyopiques, et ils interviendront...
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité