Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
10 mai 2011

Diner à 12....

Jusqu'au dernier moment le suspense a été maintenu: 12 ou 13 personnes? J'ai parié sur 12, et mis le couvert en fonction de ce nombre pair.

Ensuite je me suis attaquée au diner proprement dit, Gaspacho de tomates fraiches, coulibiac de saumon, salade verte, plateau de fromage et mousse au citron.

J'ai réussi à gérer les dernières courses, les lunettes oubliées et à rapporter à l'école, le chien chez le vet, et le reste...

Rien n'a brûlé, j'étais prête à l'arrivée des premiers, et le dernier... c'était le chef de bande. S'il y a bien un truc qui m'agace, c'est l'invitation "business" de gens que je n'ai parfois jamais rencontrés, et je dois les accueillir et être bien élevée en attendant parfois une heure que l'homme arrive...

Anyway, tout était bon, Tommy n'a pas avalé les fromages ni le pain, et nous avons tous passé un bon moment.

Le plus dur ce matin, après une coute nuit a été de retrouver sur le tapis du salon; 2 accidents de digestion du dit 4 pattes... Pas tout à fait top ce coup là!!

 

Ce soir, diner restes!! et ça tombe bien j'ai un petit coup de pompe...

Publicité
Commentaires
Y
Oh la la, ton menu me plait, j'srais bien venue dîner moi aussi tiens !!! je te le dit t'es une pro, arrête de toujours douter, moi je suis épatée !!!
Répondre
L
Point trop n'en faut, comme dit l'autre. Et ce cher 4 pattes qui n'a pas eu l'idée d'aller salir l'herbe du jardin, s'en est remit??<br /> Bises du coeur de la nuit
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité