Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
25 octobre 2010

Soirée crèpes...

Les journées raccourcissent, le ciel passe du bleu au gris, et il est temps de se remettre à la cuisine. Mathilde évoque vendredi son désir de manger des crêpes...Chef de bande n'étant que de passage ce weekend, il n'y a pas à perdre de temps: je dépose les filles à un anniversaire chez une amie. (elles ont enregistré des chansons dans un studio... un vrai, avec des micros, des écouteurs et tout ...)
Ensuite je file acheter les oeufs et le lait qu'il me fallait, hop je mets en route ma pâte, je la laisse reposer, hop je me jette avec mon homme devant le feu avec un bon bouquin et de la musique,  hop je repars chercher mes poulettes et une copine, et dès 19 heures, en route pour les crêpes avec mes puces aux fourneaux. On s'est régalés. Fromage de chèvres, gruyère, jambon, œufs, et puis jus de citron, sucre, chocolat en poudre, et une délicieuse chantilly fait maison... 24 crêpes furent avalées en 45 minutes!

On recommencera bien vite, c'est sûr... Après tout l'hiver va bientôt commencer non?

Publicité
Commentaires
C
Ça tombe bien, nous n'avons pas tout mangé. Il en reste encore mais il va falloir se dépêcher.
Répondre
P
Ben non, j'ai tout boulotté, va voir chez Barbie, avec un peu de chance...
Répondre
A
tu m'en a laissé, j'espère?
Répondre
B
C'est marrant cette envie de crêpes. Elle me taraude aussi depuis quelques jours. Pas le choix, je vais être obligée de craquer puisque tu as bien craqué. J'essaie de me trouver une excuse. Allez, je vais m'y mettre. En plus aujourd'hui, c'est jour de marché et de la préparation de quelques petits plats. Mmmmm !
Répondre
P
OK tu as raison on a entre 1 et 5° le matin, mais ensuite le ciel est si bleu.. que je me crois encore pendant cet été indien si agréable. Et puis en fait, on n'est qu'en Automne...<br /> bises
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité