Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
22 février 2010

Ben là je suis déçue...

Il est tout cassé, en grève mon portail. Ganz kaputt... I l a commencé dès samedi à montrer des signes de faiblesse, j'ai dû l'aider à monter la pente, et puis dimanche, en rentrant de la piscine; un grand moment de déprime pour le portail et de solitude pour moi: impossible de se refermer... Moteur en berne; et... je n'avais pas la clé de sauvetage, celle qui permet d'ouvrir la sécurité et de manœuvrer à la force de mes petits bras musclés...
Alors j'ai rappelé le monsieur, il est arrivé il y a quelques minutes, avec cette fois ci une observatrice qui lui tend les outils...
Je ne lui ai pas proposé de café car vendredi il m'a expliqué qu'il ne buvait pas de café.. Ça c'est un truc qui m'épate toujours .. PAS DE CAFÉ ??? Je suis sûre qu' Emmanuelle ou Bérengère vous allez  m'expliquer qu'il y a des gens très bien qui n'en boivent pas ... Mais quand même... Incroyable! Du coup c'est moi qui l'ai bu son breuvage caféiné.

Bref, je suis encore coincée à la maison, j'ai fait ma ballade avé le chien mais je n'ose pas prendre ma douche... c'est sur qu'à peine serais je sous l'eau qu'il sonnera...Et pourtant j'aurai bien besoin de me laver...je sens le chien mouillé!!

Et puisque nous sommes à la rubrique "animaux", sachez que  les lapines sont revenues de vacances dans un état de folie partagée. Elles font un raffut d'enfer, se poursuivent tout en tapant des pattes arrières.. (Pampan le lapin dans Bambi ce n'est pas par hasard... )  Territoriales, elles se terrorisent l'une l'autre, nous avons dû les séparer, et je vais devoir faire de la psychothérapie pour lapins pendant 15 jours, histoire de les réhabituer l'une à l'autre.. Qui disait qu'avoir des animaux chez soit était facile? Tu parles, Charles!

bon je propose que l'on lance les paris sur la durée de vie de mon moteur de portail.. parce que les explications données par mon cher travailleur ne m'ont convaincues qu'à moitié, et  je ne pense pas que la reprise du travail va durer longtemps. Moi je dis... 4 jours... et vous?

Publicité
Commentaires
P
Je me souviens de cet épisode, mais ton lien ne m'y ramène point...<br /> Pour rire un bon coup, je rentre tout juste de classe: le portail s'est rouvert, et ne se referme plus... j'ai perdu mon pari!!
Répondre
J
En matière de portail, des mésaventures récentes (http://jod7.over-blog.com/article-en-vrac-43770356.html) m'empêchent de donner quelque pronostic que ce soit ...
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité