Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
9 juillet 2010

Je me répète... mais...

c'est pas des .....
Finalement mercredi nous ne sommes pas allées à Taunus wonderland: trop loin et trop cher pour le temps imparti. par contre piscine pendant 5 heures ou plus, puis diner cool à la maison, larme versée pendant le match de foooooooot, papoti; papota et les enfants se sont couchés comme nous.. un peu tard.
Le plus dur est de les réveiller ensuite à une heure décente pour profiter des journées longues et belles.
Hier lever tôt pour prendre un bon café avec mon amie, puis discuter encore longuement, puis préparer un déjeuner léger mais rapide, départ à la gare, retour, envoyer les enfants en ville manger une glace, pendant ce temps faire les 2 courses en attente depuis quelques jours, visite chez le médecin, séance power plate un peu plus intensive que d'habitude. Puis retour, diner, film pour les petiots, repassage, dodo..
Ce matin je devais courir mais je n'ai pas la pêche, ensuite piscine avec les zouzous, revenir déjeuner, direction aéroport pour récupérer Mélanie, maison, lessive à mettre en route, et on file chez une autre amie pour fêter son mari et son fils...
Chef de bande arrive demain matin.. lui aussi sera bien fatigué après son voyage de fou entre Houston et Calgary, vols de nuit et boulot d'enfer...
Et sa semaine prochaine sera elle aussi dingue avec 5 long courriers en une semaine...Il y a de quoi jeter l'éponge...
Alors à partir du 23 juillet!!! nous serons en vacances!! des vraies! 4 semaines aux États Unis: Los Angeles, puis Le nouveau Mexique où je suis en train d'organiser des retrouvailles avec une amie que je n'ai pas vue depuis que les filles ont un an... Elle sera  à Albuquerque pour un show de cheval, et nous serons à Bandelier National Parc (gomette se rappelle? les échelles pour descendre dans les Kivas? les habitations troglodytes à 20 m du sol? Depuis notre visite là bas avec Go pa en 1996 il y avait eu un énorme incendie.. On verra comment la nature a repris ses droits)
Marches, visites de parc Nationaux, Monument Valley et Petrified Forest, puis Zion en Utah, camping au grée de nos envies, hotels ou motel au gré de l'état de notre dos... Et puis de nouveau la Californie et San Francisco pour retrouver ma maman américaine, et la 101 pour redescendre vers LA où nous reprendrons notre avion...Et nous aurons encore 10 jours pour reprendre position, faire des maths, préparer les cartables, nous mettre dans le bain... et reprendre l'entrainement de course!

Bon quand même, c'est vrai que je suis bien occupée, mais n'est ce pas là le plaisir d'être en vie? de faire plaisir aux autres? d'avoir la chance de pouvoir décider, organiser, circuler?
Je sais bien que c'est ma nature profonde que de bouger, de profiter de toutes ces choses qui me sont possibles. J'espère faire passer ce goût de l'action à mes enfants, cette envie de faire quelque chose de ces 24 heures offertes.

Publicité
Commentaires
P
C'est la boulette.. de pétrole.. qui ne passe pas je dois te l'avouer.. Comment vont ils s'en remettre?<br /> A bientôt douce amie!
Répondre
P
Super de te lire, et de voir que tu découvres à ton tour ces grands espaces! Bien sûr qu'il faut y retourner, et puis aller sur la cote Est aussi!! et le Sud!
Répondre
A
ah, chouette, tu viens nous voir...<br /> On démazoutera ensemble...
Répondre
C
Ca y est, je me lance de t'écrire sur ce blog que je consulte de temps en temps pour vous suivre et voir ce que vous devenez. Au lieu de continuer à rester dans l'ombre ,je te met aujourd'hui un petit commentaire. Une petite semaine que nous sommes revenus mon loulou et moi d'un périple sur la Cote Ouest des Etats-Unis, où nous avons fait comme tu le dis si bien Los Angeles, San Fransisco, Santa Monica,...et les parc Nationnaux, comme Grand Canyon, Monument Valley, Bryce Canyon ou encore la Vallee du Feu mais pas le parc de Zion en travaux pour y accéder et fermé quand nous y étions. Et que dire de Yosemite..... Pour nous c'était un voyage organisé en car pour découvrir et une envie irrépressible d'y retourner et de faire du camping dans des lieux comme Yosemite et passer plus de temps dans certains endroits et d'en découvrir d'autres....Pour finir par Las Vegas.<br /> J'ai beaucoup pensé à vous car je me souvenais que vous y alliez tous les ans mais maintenant lorsque je lis ton descriptif de voyage, des images réelles me viennent. <br /> <br /> Alors bon grand voyage à vous tous, profitez en bien ...<br /> Une envie nous anime mon loulou et moi: y retourner.... et perfectionner notre anglais.
Répondre
P
Nos enfants sont nées là bas pendant une expatriation de plusieurs années. Comme c'est aussi leur pays, nous y allons tous les ans depuis notre retour il y a 8 ans... C'est toujours un peu chez nous...
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité