Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
22 août 2011

Bien rentrés!

Bien rentrés après plus de 5000km en voiture... de Francfort à Florence, puis Verone, puis Venise pour y prendre un bateau, une nuit en ferry et on arrive au port de Igoumenitza. nous n'avons pas arrêté, de visiter, de marcher, de photographier, de dévorer les salades grecques, les poissons grillés, de déguster les ouzos glacés, les vins de pays, le pain et l'huile d'olive, nous avons arpenté les musées, les sites archéologiques, revu des temples contemplés il y a 25 ans, discuté avec des grecs pleins d'énergie, avec d'autres déçus et malheureux, nous avons nagé, découvert des plages secrètes et plongé avec les filles pour rechercher des coquillages et des coques d'oursins. Retour à Venise pour y passer 2 jours, je ne connaissais pas cette ville, pleine de touristes, pas forcément très propre, j'y retournerai avec plaisir en saison morte, c'est sûr!

Et puis le chef de bande est reparti travailler ce matin, et j'ai remis les machines à tourner, demain nous attendons une amie de Mélanie pour quelques jours, encore des jours de liberté avant la rentrée!

les photos suivront... je retourne à mes occupations de rangement!