Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
6 juillet 2010

C'est pas des vacances!!

Hier après midi à accrobranches avec mes deux loulous, retour un peu tard; vite un diner pour une amie chouette.
Couchée à minuit car le diner  se termine enveloppées dans les couvertures à papoter jusqu'à point d'heure.... levée à 7 h pour être au pied du Feldberg à 8h de retour de promenade à 10.15, sortir le chien, vider la machine, m'occuper du linge, sauter dans mon maillot, direction la piscine avec Mathilde et son cousin. On y reste jusqu'à 19h.. j'ai eu le temps de lire!!
Retour, coup de fil de mon autre fille, tout va bien, elle est ravie et s'amuse beaucoup avec sa grande amie, coup de fil du chef de bande entre Houston et Calgary; le diner, le linge, et demain je veux me lever tôt pour courir 5 km, faire mes courses car nous serons 3 de plus pour diner, j'ai une mini tonne de repassage dont il faudrait bien que je m'occupe....
Et puis filer à la gare, récupérer cette autre super amie et 2 enfants, partir à TaunusWonderland...
OUF!! je suis fatiguée... Ce soir je me couche à 22 h comme les poules!

Publicité
Commentaires
Y
Oh la la, je baille en te lisant, c'est grande vitesse chez toi.... c'est ça les vacances ? mais alors c'est comment quand y a école et boulot ?
Répondre
P
Et ce n'est pas fini!!
Répondre
J
Fatiguée, je suis, rien que de te lire !
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité