Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
8 février 2011

souvent femme varie...

Ou comment faire 40 km en une heure....et se retrouver dans les Caraïbes...
aujourd'hui grand test de math pour les enfants. Révisions intenses depuis plusieurs jours, c'est la première du second trimestre, il faut assurer.
Petit déjeuner solide, céréales, jus de fruits, lait, et hop, on saute dans la voiture. J'ai cours de gymm à 8.30; il s'agit donc de faire fissa, de filer à l'ecole, larguer les poulettes, et me jeter rapidos sur l'autoroute pour n'arriver, en principe qu'avec 5 à 10 minutes de retard à mon cours... (faudra améliorer ça quand je serai le prof, mais en attendant, je ne peux pas faire mieux)
Arrivées à 5 mn du but, Mathilde réalise qu'elle n'a pas ses lunettes....C'est assez balot, sans elles elle n'y voit pas grand chose et confondre les + ou les - ne me semblent pas le meilleur moyen d'avoir une bonne note en math.
Bien sûr, je râle, ce n'est pas la première fois, mais là c'est vraiment embêtant. Alors que fait la gentille maman? Elle renonce à son cours de gymm, reprend la route de la maison, affronte de plein fouet le trafic de 8.30, récupère les lunettes, et fonce à nouveau vers l'école pour y déposer les précieuses montures, garantes (je l'espère vivement) d'une bonne note en math!!
Et puis je rentre au nid, décide de chercher à la télévision un quelconque cours de gymm, et en quelques secondes me retrouve face à 3 superbes nanas en maillot de bain devant la mer des Caraïbes en train de se bronzer d'activer leur métabolisme à grands gestes...
j'ai tombé la veste, et me suis lancée.. C'était pas mal finalement; je n'ai pas tout perdu et il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour ma progéniture!
Il fait drôlement beau là bas; mais ici ce n'est pas mal non plus, encore que je ne suis pas prête de sortir en maillot.. (7°)

Publicité
Commentaires
P
Et puis le test s'est plutôt bien passé pour elle, à part 5 X 25 = 150.. ce qui lui a fait perdre 2 points!!<br /> M'enfin vue la taille des caractères sur le document, elle aurait eu moins de la moyenne sans ses bésicles!
Répondre
L
Faites des gosses et laissez les aux grands parents jusqu'à ce qu'ils aient une situation confortable., non mais louper un cours de gym à cause de lunettes c'est du grand n'importe quoi, plus communément appelé sabotage de gosses.<br /> Bises du credi (pfutt leur jour en plus..)
Répondre
Y
A défaut de grive on mange du merle, tu t'en sors pas mal, le soleil des Caraîbes à la TV c'est pas mal et c'est mieux que tes 7 degrés dehors.
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité