Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
16 septembre 2013

frustrations

Il va falloir que j'apprenne à vivre à un autre rytme; ainsi il y aura le rythme d'avant, et puis celui d'aujourd'hui.

Je vous explique: avant, en Europe, que ce soit en France ou en Allemagne, je pouvais avoir sur mon planning 4 projets pour la journée, parfois plus, parfois moins, mais c'était jouable:

un cours de gymm le matin, une scéance cuiisine juste après, quelques accompagnements ou de courses pour la maison, une réunion le soir, ou un cours de Francais.

ou bien encore, un rendez vous pour réparer mon portail, une course en ville, du bénévolat à l'école, un club de lecture...Bref, avec un peu d'organisation, ça marchait pile poil.

Maintenant je vis sur une planete ou tout est compliqué, donc tout dure 10 fois plus longtemps:

je prends plus de deux heures pour faire des courses pour nourrir ma bande, je passe 2h sur mon PC pour installer une stupide imprimante en wifi, il me faut trois jours pour faire faire des caisses en bois, me les faire livrer, trouver un service de transport, les faire venir, le lendemain aller les payer... bref j'enrage chaque jour, et si j'arrive à faire deux choses (planter un clou et faire un changement d'adresse) je m'envole d'allégresse.

vous allez croire que je plaisante mais pas du tout, c'est la vraie vérité: j'ai passé plusieurs heures hier à trouver un site de marché sur internet, où le prix du lait reste raisonable, je m'y suis inscrite, ensuite j'ai voulu commander: j'y ai passé 45B mn... me suis enervée car je n'arrivais à rien, contacté les gars, m'ont répondu qu'avec Google chrome ça ne marchait pas, oui mais mon internet exploreur ne marche plus depuis qu'"on habite Shanghai.. j'ai donc commencé une commande par mail.. et ça m'a pris encore un temps fou, du coup je suis allée vérifier sur le PC du chef de bande; chez lui internet explorer fonctionne, donc je refais ma commande sur son PC. hourra, ça marche, mercredi je serai livrée de plusieurs litres de lait!!

Dans le même ordre d'idée, ce message a éé commencé le 16 septembre, j'ai perdu la connection et le message a disparu. 

Je laisse tomber... ce matin je me cconnecte à nouveau et que vois-je? mon dernier billet, en brouillon....

 

Du coup je peux vous faire un update:

j'ai été livrée, dans les temps, seule une canette de coca était percée, tout le reste était là.  Donc ça marche!! j'ai du lait et du beurre!

 

je vous raconterai plus tard le coup des clous...

 

Publicité
Commentaires
M
Bon courage!
Répondre
F
que de soucis! mais il me semble que ce ne sont que des soucis de nantis...redescendez sur terre!
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité