Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
10 mars 2011

Une journée bien remplie!

Levée relativement tôt, nouvelle migraine qui m'a saisie hier soir.. donc mauvaise nuit, mais je devais être au cours de gymm dès potron minet pour comprendre comment ouvrir la salle, mettre en route la sono, sortir les instruments de torture... (j'ai même vu des poids de 1kg...) ça m'a fait rire!!

J'ai pris un de mes comprimés de la mort qui tue... Efficace encore une fois, mais mollasse, mollasse la pacounette46...Bon j'ai quand même géré les lapines, fait des caresses à Tommy, avalé un café, vidé une machine et mise une autre à sécher. Arrivée à temps au cours, tout compris pour mes deux cours d'enseignement la semaine prochaine. Les filles ont l'air contentes que je vienne donner les cours, d'autant que ce sera totalement bénévole! Récupéré les clefs pour être indépendante et la musique sur un Ipod que je ne sais pas utiliser... J'ai bien trop attendu pour m'en acheter et je m'en mords les doigts!!

Retour à la maison, remise en forme, rangé deux trois bricoles, trié des vêtements et vieux tissus, fignolé l'organisation d'un pot d'accueil de deux nouveaux membres dans l'association dont je suis la maraine. Coordonné avec ma binome les détails de qui amène quoi. Je suis d'astreinte pour un fondant au chocolat et des sausisses cocktail. Plus les chips, les bretzels et autres friandises pour les enfants!! Le but étant de ne pas se mélanger les pinceaux et de tout faire cuire en même temps...

Fait trois courses pour trouver les dites saucisses et remettre mon stock de chocolat à cuire à jour!!! Posé un manteau à raccourcir... je n'ai pas le bras long, non, justement. Et puis y repasser ensuite pour revoir le raccourci au minimum...

A propos de repassage, une petite heure pour ne pas perdre le nord et vider mon panier!! Et puis découvrir une autre demande de traduction pour notre association de parents, du coup je m'y suis mise tout de suite et ça y est, j'ai fini. Je trouve d'ailleurs qu'avec un texte en anglais et en allemand, on cerne bien mieux le sens, et la traduction est un peu plus simple. Plus longue peut être, mais plus sûre pour moi!

Et puis ce soir j'ai mon premier cours de conversation française, et je n'ai pas préparé grand chose.. mais c'est le premier bilan donc mon amie va me parler d'elle et je ferai ainsi le tour de ses besoins.

Et puis c'est pas tout ça mais il faut que je me fasse un petit truc à manger... je meurs de faim!!

Publicité
Commentaires
L
Les bises d'encouragement pour cette nlle semaine
Répondre
P
Et je me lève avec... un mal de tête que j'espère contrôler avec un truc solide mais pas aussi fort que mon Zomig...<br /> Marche à pieds, cuisine, et une course plaisir pour chercher du tissu...
Répondre
P
Mais que peints tu donc? et puis les lits, tes enfants devraient les faire seuls non?<br /> ceci dit, j'ai eu beau organiser tous les lits à l'allemande (couette) il me faut toujours me battre avec les enfants pour qu'elles retapent leurs lits le matin!!<br /> Comment va la santé? Es tu prête pour ta course?
Répondre
L
Vite -> au lit, demain sera un jour nouveau.<br /> Bises pour cette nuit paisible..
Répondre
B
Pour sûre, je n'échangerais pas ma journée contre la tienne. Pas de mal de tête mais peinture, lessive, rangement, lits, dîner, course à pied et on remet ça demain. Bises.
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité