Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
28 juin 2011

A la bourre !!

On arrive au bout! dernière ligne droite avant les VACANCES!! j'oublie beaucoup, fais des confusions terribles sur l'organisation des dates de garde des lapins et du chien; C'est la catastrophe, si ça continue, c'est moi qui vais partir à la TierPenzion, et les animaux de la maison iront se dorer la pilule en Grèce!!

 

En fait j'en peux plus, tous les jours un truc qui se pointe, la semaine derniere un virus monumental qui a entièrement détruit le PC du chef de bande, tandis que le mien se mourrait...

Heures au tel avec Dell service, plutôt bons d'ailleurs, on a vidé et reformaté le PC du chef, puis tout réinstallé; on y a passé 6 heures.. J'ai ensuite commandé un nouveau PC portable pour moi, avec clavier Français, ce n'est pas du tout évident depuis l'Allemagne, mais possible avec de la patience. Et puis comme d'hab, la carte de crédit est refusée, il faut appeler le centre des cartes, discuter, attendre, reprendre la commande.. bref, tout ceci a pris du temps!

j'organise un mini séjour en France, pour voir les copines 3 heures, belle maman un moment, ma belle soeur en coup de vent, 3 jours chez ma maman pas vue depuis novembre!  donc garde des lapins et du chien, retour, récupération des animaux et le lendemain départ des filles pour le Texas pour l'une et la Californie pour l'autre: chevaux, cours, séjour dans un ranch, tout ça chez mon amie Laura de notre vie Texanne, Mathilde va parler uniquement anglais et faire passer un peu de son français à son amie Catie.

Melanie va retrouver ma "maman américaine" là aussi de l'anglais, un mini stage dans un centre de réhabilitation pour animaux, peut être aussi une visite à la société protectrice des animaux... et puis du shopping, de la piscine, un chien, bref un grand sentiment de liberté pour les deux minettes!

De mon coté, je vais aller nager, lire, m'occuper de mes animaux et préparer les valises pour l'Italie et la Grèce! de l'opéra à Vérone, Florence, puis Venise, Patras et le tour du Peloponèse, pas revu depuis 25 ans...on terminera par 2 jours à Venise...

Et puis des copines des filles pour les 2 dernières semaines de vacances, accrobranches; piscine, ballades, lecture, et préparation de la rentrée.

j'ai pris de l'avance, je suis déjà en train de me battre avec les commandes de livres et les livraisons depuis l'angleterre ... C'est à chaque fois le parcours du combattant!!

 

Donc mes amis je vais sans doute rester un peu silencieuse pendant ces congés, je tâcherai de poster de temps en temps, mais mollo mollo OK?

 

Bonnes vacances à tous!!!

Publicité
Commentaires
B
ça se mérite !!!<br /> <br /> Avant les vacances des enfants, il y a l'organisation des vacances, du planning des uns et des autres, les réservations...<br /> <br /> Le soir où ils sont en vacances, on se dit qu'on va souffler un peu... Faux ! Depuis que les enfants sont en vacances, il y a encore plus d'organisation (qu'est-ce que je fais d'eux pendant que je bosse, qu'est-ce qui leur manque pour les vacances, préparation de la rentrée : cartes de bus, inscription lycée,etc.)...<br /> <br /> Vivement les VRAIES vacances !!!!<br /> <br /> Bises à toi Pacoune et à ta bande et repose-toi bien cet été :)
Répondre
C
Bonnes vacances à toi, ton chef de band et les filles. <br /> Pensées amicales et j'espère t'entrevoir lors de ton bref passage parmi nous ne serais-ce que pour te faire une bise.
Répondre
M
Je souhaite de très bonnes vacances à toi et au chef de bande, tu les a bien mérité. Comme le dit alphonsine, profites en pour voir autant d'opéras que tu pourras, suis jaloux, moi je bosse tout l'été. et donc pas de sortie puisque travaille de nuit..grr <br /> Vivement la retraite dans exactement 9 mois et 2 semaines..<br /> Bises mercreditières
Répondre
P
Au festival de Verone:Aida, avec notre premiere jeune fille au pair et son jeune mari,(c'est notre cadeau de mariage)<br /> la traviata avec une mise en scène classique cela apportera un plus à nos filles qui l'on vu il y a 2 ans mis en scène de façon extrèmement moderne...<br /> Et puis Nabucco que je n'ai jamais vu encore!!<br /> Pas de panique Alphonsine, j'entamerai un mois de septembre sur les roulettes, je ne me priverai pas de vous raconter tout par le menu!!<br /> merci de ton message, et passe toi aussi de belles vacances.. sans cirés!!!
Répondre
A
De belles vacances en perspective...<br /> De mon côté, il faut que je fasse terminer un cours à envoyer à un de mes enfants, que j'achète encore des billets de train pour deux d'entre eux, que j'aide à la préparation d'un sac de camps, que je vérifie les cirés et les tennis, que, que, que... j'aurai ensuite des vacances bien méritées.<br /> J'avoue que j'ai pris l'habitude de te lire, et que tes billets plein d'allant vont me manquer. Bon, je saurai patienter. Repose-toi bien, profite bien des opéras (au fait, que vas-tu voir ?)
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité