Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
15 juillet 2011

un petit tour en France

Nous étions à peine sorties de l'école que nous avons pris la route pour la France, un bref séjour, mais bien rempli: Embrasser belle maman, lui installer des photos sur son ordi, regarder ensemble l'album de naissance des filles,  manger de bons gateaux pour fêter son anniversaire avec un poil d'avance, échanger quelques nouvelles. Et puis hop, direction les amies des filles, quelques heures, avec la surprise de retrouver quelques mamans, le bouche à oreilles avait fonctionné, et j'ai eu un grand plaisir à partager ces moments d'amitié. Le fil n'est pas coupé malgré le temps et la distance!

Et puis hop, de nouveau quelques kilomètres pour retrouver ma maman, belle soeur et neveu, au programme papotte, taillage d'arbres juchée sur l'escabeau, (ce que je ne tiens pas à voir ma mounette faire toute seule) arrachage de saletés de ronces, orties et autres horreurs des jardins, j'ai attaqué les toiles d'araignées qui nargaient haut perchées, encore papoté, une après midi au cinéma pour changer un peu, papoté, deux bricoles sur l'ordinateur... bref, ce furent 3 jours bien remplis

 

Et puis retour ici, passage éclair chez le podologue pour Melanie dont les agrafes de pied avaient sauté, bouclage des valises, après midi piscine avec l'amie tendre des filles qui repart au Canada; diner ensuite avec les parents, projets de vacances, et le lendemain retrouvailles à l'aeroport avec Chef de bande pour laisser nos filles s'envoler vers leurs 10 jours de détente américaine.

Je me pose........

Publicité
Commentaires
A
Tu bourres tes vacances comme tu bourres ton temps scolaire. Sauras-tu vraiment te poser cette fois ? Profite-bien de ce temps béni avec ton mari.
Répondre
P
C'est toujours la grande question des expatriés...chez soi c'est où?<br /> bises
Répondre
P
Mais j'ai dit que je lisais... et pi bien sûr je dors aussi!<br /> bises à toi
Répondre
Y
Ca fait du bien parfois de retourner chez soi.... moi je ne sais plus bien ou j'habite !!!
Répondre
M
Et tu souffles quand ??<br /> Vont te faire du bien ces vacances avec le chef de bande..<br /> Bises dreditales
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité