Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
6 novembre 2009

Après des années d'hésitation, je fais le grand pas, je me lance dans la blogosphère...

Il faut bien commencer un jour, et j'ai longtemps hésité: "à quoi bon", "je suis nulle en informatique", "e vais perdre mon temps", "je vais barber tout le monde"... Et puis petit à petit l'idée fait son chemin, et je décide de me lancer.
Nous avons beaucoup bougé en presque 20 ans, j'espère bientôt que nous nous fixerons pour de bon, mais en attendant ce jour, un bon moyen de garder le fil de l'amitié c'est peut être un blog où je peux raconter notre vie quotidienne, montrer quelques clichés de notre existence.
Nous habitons l'Allemagne depuis plus d'un an maintenant, et après quelques mois un peu difficiles, nous avons maintenant des repères, des débuts d'amitié, et une vie intéressante.
A bientôt pour la suite de nos aventures..

Publicité
Commentaires
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité