Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
16 novembre 2009

Ne soyez pas timides...lachez vous!!

Bon alors il faut que je vous explique un truc.
J'ai décidé de faire un blog pour vous faire PARTAGER notre vie, mes impressions, mes coups de gueule et autres grands moments... Mais qui dit partage dit échange, et pour l'instant mes petits loups, c'est à sens unique...Je ne lis aucun commentaire, à croire que je ne vous intéresse pas; Alors si c'est le cas, dites le moi:
"Pacoune arrête, tu nous barbes, on s'ennuie, rajoute des photos de danseuses avec un truc en plume, mais par pité fais quelque chose!"
La seule personne qui m'envoie quelques feedback c'est ma belle maman sur mon adresse perso. Alors qu'une respectable personne de 82 ans ne sache pas utiliser la fonction "commentaire" d'un billet sur un blog...je comprends tout à fait, mais vous mes lapins, vous êtes en principe dans la fleur de l'age et tout à fait capables de cliquer sur commentaire et d'y inscrire vos remarques. Je m'engage sur un point: je vous répondrai illico presto promis juré craché!
Alors ne soyez pas timides, jetez vous à l'eau!!

I need to tell you something.
When I decided to write a blog, my intentions were to share with you our life, our impressions, my crazy times and other big moments.. but if I say SHARE, it means exchange and as for now, guys, it is a one way street. I have only read one comment from Mandy..So if I do not interest you, please let me know: "listen Pascale is is becoming boring as a rainy day, please add pictures of cats without hair or something special??But pleaseeeeeeeeeeeeeeeee do something!!
Next article will be in french AND english!! So then you have no excuse!
So If you use the "commentaires" function on a story, I promise you I will write you back! Sure!
I hope to read you soon..

Publicité
Commentaires
P
Beate du und Mandy sind die Beste!<br /> Du hast Recht, das ist sehr schwer auf eine andere Sprache zu schreiben..<br /> Ich bin zu Frieden dass, du viel Spaß hast UND, dass Goetz auch lacht mit meine kleine dumme Witze!<br /> Biss Bald Beate!!<br /> Schuss
Répondre
B
Oui, Pascale, c'est ca, je suis timide.<br /> Je sais utiliser la fonction "commentaire", mais mon problème est... mon francais! Parler - ca va, écrire un mail - ca va aussi, mais écrire un commentaire sur un blog - j'en ai peur!<br /> In english it isn't better, perhaps with the help of my girls...<br /> Am besten auf deutsch, aber wer versteht das? Du, die Hauptperson, natürlich, das wäre am wichtigsten, aber: warum einfach, wenn es auch kompliziert geht?<br /> Alors je prends courage et je te félicite de tes articles. J'aime bien les lire et je m'amuse. Même mon mari est éclaté de rire hier soir en lisant ton expérience avec ta voiture - typiquement allemand!<br /> Continue!<br /> Beate
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité