Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
25 janvier 2010

Il neige...

Et à peine avait elle fondu, qu'elle fit son apparition dimanche matin. De minuscules flocons, bien glacés; de ceux que l'on entend se déposer par terre, c'est assez amusant lorsque l'on tend l'oreille... Un peu comme les céréales qui poppent au contact du lait..
Alors tout dimanche le chef de bande s'est activé: repousser la neige, mettre  du sel, y retourner 3 fois dans la journée, et tout content et fier de me dire: tu as vu, comme ça demain tu n'auras rien à faire...
Sauf que la neige est tombée toute la nuit, et ce matin, 10 cm m'attendaient... Et Tommy qui boite sérieusement, et le numéro de mon vétérinaire est continuellement occupé...
En tout cas, j'ai déneigé, mais pas pu mettre de sel car mon chef a tout utilisé hier soir... le paysage est superbe, et le téléphone vient de sonner, le véto est disponible donc je vais charger mon bestiau dans la voiture, et essayer de comprendre ce qui se passe...avec sa papatte.

60 kg à hisser dans un 4x4, cela risque de prendre un peu de temps, mais j'y crois!

Je vous tiens au courant!!

Publicité
Commentaires
P
Le poilu devient vieux, les températures sont basses et soumis aux soins aléatoires d'une de ses petites maitresses, il semble qu'il ait été privé un jour sur deux de son traitement anti arthrose. Il boitait donc bas , et depuis deux jours et reprise sérieuse de ces médicaments il semble aller mieux. Je pense qu'aujourd'hui nous irons faire une promenade de convalescent...<br /> Merci de votre visite.<br /> Et comment va Madame la Chatte souffrante? Va t elle mieux? Que dit le vétérinaire?
Répondre
J
Alors, qu'est-ce qu'il a le gros ?
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité