Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
26 mars 2010

Kick boxing...

Ha ha, depuis le temps que mon prof de zumba m'en parlait... je savais bien qu'un jour je me laisserai tenter: Voilà qui est fait: je kick boxe tous les vendredi matin avec un troupeau de petites nanas.
Quand on arrive en cours, à 8.30, après avoir déposé notre progéniture à l'école, nous avons toutes l'air de mères de famille sans histoire, bien sous tous les rapports qui ne ferions point de mal à une mouche. Mais si vous venez faire un tour dans la salle de gymm une demi heure plus tard... Là vous ne vous risquerez pas à nous contrarier...
Nous apprenons à boxer, directs, crochets, coups de coudes, coups de genoux, de pieds.. On n'est pas là pour rigoler et on n'arrête pas de sautiller pendant 50 minutes... question cardio, c'est tout bon!! du coup, les gâteaux au chocolat du dimanche (je m'adresse à Joëlle là...) ne restent pas longtemps sur les hanches: en deux coups de cuiller à pot et en trois reprises du coude... tout est weg!! fini, parti le chocolat.
Sauf qu'aujourd'hui je l'ai joué en douceur mon kick. Ok pour les pattes arrières et le bras droit, je me suis donnée à fond, mais petit bras gauche est resté au calme, pour se reposer encore quelques semaines.
Et nous sommes en vacances pour 15 jours.. piscine, ballades, Berlin dans 5 jours, et le printemps que nous allons apprivoiser avec des tee shirts à manches courtes et des gilets fins!

Publicité
Commentaires
P
Mais c'est que la vie est parfois not fair!!<br /> Je reviens de la piscine, où j'ai savamment barboté, et ce matin nous étions parties chien, enfants et copine batifoler dans la boue pendant 5 km...<br /> Bonnes vacances Joëlle!!
Répondre
J
Et pourquoiiiiiiiiiiiii avec les kilomètres en montagne que je fais, meine kilos sind nicht weg ?
Répondre
E
Je vous souhaite de bonnes vacances !!
Répondre
P
On verra bien, mais toi, tu es dans le grand Nord...<br /> je souhaite toutefois un peu de soleil pour des promenades agréables.
Répondre
E
Que nenni ! Temps pourri , pluie incessante , temperatures en chute et meme de la neige sont annonces pour la semaine prochaine !!! Je deprime , c´etait trop bon ..................
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité