Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
5 mai 2010

2002!!!!!!!!!!!!!

Coucou c'est encore moi!

Vous savez quoi? 2002!! non non, ce n'est pas l'année, mais le nombre de visiteurs que j'ai eu depuis ce jour de novembre, (où il devait faire aussi froid qu'aujourd'hui) et où j'ai pris la plume pour la première fois..
Bon, vous me direz, ben quoi, y en a des qui reçoivent ces visites en une semaine! Sans doute, mais quand même, je ne suis qu'une petite bonne femme de rien du tout, à la vie bien planplan, et je suis toute émue et touchée de vous retrouver, allant jusqu'à lire 1.9 page (singulier ou pluriel? moins que deux mais plus qu'une page...)  Cela m'amuse beaucoup de voir ce chiffre: 1.9 pages lues par visiteur... Allez encore un mot de plus, et on ira jusqu'à deux pages. C'est comme les taux de natalité et les fameuses virgules. Coluche s'était d'ailleurs longuement penché sur la question!! Avec succès comme souvent!
Bien mes amis, merci encore de votre intérêt pour mon blog KKK. (Kirche/Kuche/Kinder) je suis d'autant plus ravie, que je rencontre des tas de personnes rigolottes, pince sans rire, curieuses, un peu fofolles, courageuses, admirables, bref, des comme je n'en rencontre pas dans mon école par exemple....Alors continuez à venir, vous me donnez la pèche et l'envie de garder le fil..

Publicité
Commentaires
P
Coucou! je suis contente de te lire, combien fait il chez toi? on avait 6° ce matin...<br /> Tu as raison et je te remercie de le souligner, il y a des tas de gens formidables sur la blogosphère.<br /> Bises
Répondre
E
Je crois qu´on vient toutes chercher sur la blogo ce qu´on ne trouve pas dans la vraie vie ....des gens sympas , rigolos , admirables , natures ....
Répondre
P
Mais je comptais sur vous pour éclairer ma lanterne sur cette colle là... le pluriel c'est au delà de 1 ou seulement à partir de 2?<br /> Moi je dis: Au delà de 1! mais je ne parie rien!!<br /> <br /> Oui pour le "KKK" figure toi que c'est vraiment comme cela que l'on parlait des femmes il n'y a pas si longtemps...
Répondre
A
merci de preciser le KKK... J'habite dans un pays ou l'on se mefie de tels acronymes.<br /> <br /> BRAVO pour ce blog, je vais essayer de lire 1.9 page plus souvent. Donc, ca prend un s, page, ou pas?
Répondre
P
Merci les filles de votre fidélité! <br /> Alors c'est qui la virgule?
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité