Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
29 janvier 2011

Une idée comme ça...

Depuis quelques semaines, mois, ma fillette étudie une nouvelle chorégraphie avec son prof et ses copines.
Tous les lundi ET les vendredi, j'ai la chance d'entendre cette chanson répétée encore et encore. je finis par en avoir les oreilles qui frisent.
La chorégraphie est sympa, les déplacements sur scène originaux et demandent grande concentration. (même moi je me concentre d'ailleurs).. Ce soir l'ecole de danse profite du bal du CDU pour y montrer 2 groupes de danse. Mél doit donc monter sur scène et nous devons l'accompagner avé costume et tout et tout. (maquillage, stress, excitation et tutti frutti)
Bref tout ceci pour dire que la musique à deux temps, j'en ai eu un peu par dessus la tête y compris cet après midi pour répétition en costume (je ne vous raconte pas le costume, et il n'est pas question qu'elle aille en classe ainsi vêtue.)
En rentrant tout à l'heure... j'ai opté pour mme Butterfly... j'avais oublié combien c'est beau...
Avec Karajan qui dirige, c'est une splendeur... j'ai l'impression comme dit mon chef de bande de m'être lavé les oreilles.
Si vous l'avez qui traine chez vous, n'hésitez pas, offrez vous quelques heures de beauté!!
Bon weekend les amis!

Publicité
Commentaires
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité