Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
29 janvier 2011

minute culturelle

Depuis quelques semaines, voire mois, ma fille répète une nouvelle chorégraphie sur l'éternelle musique à deux temps des d'jeunes d'aujourd'hui.
Comme je me tape un certain nombre d'accompagnements, j'ai la joie et l'honneur d'entendre certains jours 20 fois la même musique.
Cet après midi nouvelle répétition, il y a bal au CDU et le club de danse va faire une petite représentation...
En rentrant j'ai eu envie comme dirait mon chef de bande de "me laver les oreilles" alors on a choisi  Madame Butterfly, dirigé par Karajan.. C'est probablement un de mes opéras préférés, et nous irons le voir à Berlin au printemps.. il me tarde!
si vous avez le disque qui traine quelque part, ressortez le et passez y un peu de temps, c'est une splendeur!
Promis je vous raconterai le bal... où nous ferons office de chauffeur mais je pense qu'on ira se jeter un pied de cochon dans le garguillot à la taverne du coin!

Publicité
Commentaires
L
Et pour le pied de cochon, et pour la musique avec Karajan en plus comme meneur d'âme, vraiment bravo.<br /> Bises d'avant la messe.
Répondre
M
Alors je ne connais pas le garguillot mais par contre pas de problème pour des pieds de cochons bien gratinés sur le coup des 9h du mat!
Répondre
E
Pour ta derniere phrase, tu es pile poil dans les cordes avec notre ami Lance-l'eau XD<br /> Sinon pour la musique de d'jeuns... c'est vrai que tu te demandes comment c'est possible (et j'ai que 24ans)... mais la plupart me tape sur le systeme x_X<br /> <br /> Bonne soirée ^^
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité