Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
7 avril 2011

notes...

Hier, en rentrant de l'école, Mathilde m'annonce sa note en Français: 7.5 sur 10. Grosse interrogation sur le groupe nominal et ses expensions... tout un programme.

Je suis tout à fait satisfaite de sa note, et je dois signer la copie. En fait, me dit Mathilde, elle m'avait mis 8.5 et puis quand j'ai recompté les points, je me suis rendue compte qu'elle m'en avait donné un de trop. Je suis donc allée la voir pour qu'elle corrige...Je ne sais pas ce que le professeur en a pensé, mais moi je suis restée sans voix:

Vous en connaissez beaucoup, vous, des enfants de 12 ans qui se retirent un point par pure honnêteté et justesse?

 

Moi, je suis encore drôlement épatée et fière de ma fille. Je le lui ai dit bien sûr!! Elle est toute petite, 1.34 pour 30 kg, mais c'est une force de volonté et de droiture! J'aime!

Publicité
Commentaires
C
Superbe geste d'honnêteté et de droiture. Félicitations aux parents qui visiblement ont pleinement assuré leur rôle d'éducateur.
Répondre
L
Mais j'y ai pensé depuis jeudi, je savais que j'avais oublié quelque choses donc:<br /> "Mathilde est revenue" (J.Brel)<br /> C'est idiot non? Cela aurait été dommage de la louper celle là.<br /> Bises enthousiates
Répondre
L
Bisous du samedi ensoleillé.
Répondre
A
tu as toi aussi fait du très bon travail.
Répondre
Y
Bein c'est génial oui et tu peux être fière d'elle parce que c'est rare ce genre d'honnêteté.
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité