Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
8 septembre 2011

premier cours....

Aujourd'hui, c'était mon premier cours de gym en tant que prof... Inutile de vous décrire ma petite personne ces quelques derniers jours, répétant de façon compulsive mes enchainements, m'arrachant les cheveux devant mon Ipod qui m'a enregistré quelques pistes à l'envers... on stretch, et on termine par le warm up...

Hier soir encore j'etais dans la cuisine sur mes hauts talons à répéter ma derniere version...

Ce matin j'attrape au vol une de mes élèves, qui se trouve être mon cobaye depuis juin, et hop direction l'école.. j'avais le trac, mais arriver dans la salle avec quelqu'un m'a bien aidée, et puis tout de suite j'ai retrouvé les sourires de certaines, découvert mes nouvelles élèves...

la salle est devenue lieu de passage des élèves pendant des travaux qui vont durer jusqu'à janvier... Mais avec un petit panneau pour les diriger via une autre porte, on est arrivé à commencer à temps!

Et puis une heure est passée à toute allure, je les ai fait bosser du train de la bergère, juste le temps de boire un peu entre les exercices, un peu de streching ici et là, et dès que le rythme cardiaque ralentissait: hip hop 20 jumping jacks.. Pas un bruit, pas de bavardage... à part une mais c'est une coriace, elle faisait même des grimaces dans mon dos.. Je ne comprends pas très bien pourquoi elle vient, elle a toujours mal quelque part.. Anyway, j'ai eu plein de compliments à la fin du cours, et reçu quelques email de félicitations... je suis toute gaite!! et pour tout dire; assez fière de moi.

Par contre cet après midi j'apprends que ma belle maman est hospitalisée, et je l'ai eue au téléphone un peu perdue et bien fatiguée.. c'est toujours difficle quand on est loin!

Courage Gomette! on pense à vous!!

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou Monique!<br /> Je n'ai pas le temps de visiter mes copines... j'ai honte, mais je suis touchée par ta visite toi qui dois aussi être bien occupée!<br /> Bises
Répondre
M
Et bien je vois que la reprise se fait sur les chapeaux de roues.... Mais je crois que tu es pleine d'énergie alors en avant. J'espère que la rentrée s'est bien passée pour les filles; bonne journée à toi.
Répondre
P
Bienvenue à toi et merci pour ton petit mot!<br /> suis un peu à la bourre en ce moment; mais j'aurai bientot un peu de temps pour poster un billet...
Répondre
M
bonjour <br /> je découvre ton blog , qui m a attité car j ai une amie française qui vit a stuutgart marié à un allmemand, et nous y serons le we du 25/09<br /> quelle chance pour vous et vos enfants de vivre à l'étranger, de voyager, c'est super<br /> bon rétablissement à la belle maman
Répondre
P
Merci Isa, bises
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité