Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2009

parking...page 2

Mardi dernier, comme chaque mardi depuis plus d'un mois, je vais chez mon osthéopathe...C'est assez marrant mais mon cou est imprévisible: trois jours et ça va plutôt bien et pis tout d'un coup, (c'est le cas de le dire!) tout va mal. Je ne peux plus tourner la tête, je ne peux plus la pencher, et c'est vraiment pénible.
Donc disais-je, je file chez mon doc. Vous vous rappelez des problèmes de stationnement, et le brave homme m'a annoncé qu'il a une place de parking disponible à la station service à 300 m de chez lui. Étant un peu à la bourre ce jour là, je décide d'aller me garer à cet emplacement. Je le trouve, je me pose, il y a son nom en jolies lettres élegantes. Ouf, je suis à l'heure.
Je sors de ma voiture, et tombe sur une dame dans sa voiture qui a l'air courroucée.. (et une allemande courroucée, et bien ma bonne dame ça fait peur) Je fais quelques pas, vérifie la fermeture de mon véhicule, et là, je m'y attendais un peu quand même la brave dame ouvre sa fenêtre et me demande si je vais chez le Dr H.. Kontrole Kontrole!!!
Bonjour madame la mégère, oui je vais bien chez le Dr H. "A quelle heure ai-je rendez vous?" non mais et puis quoi encore? tu veux mon pedigree? ma date de naissance? mes dernières vaccinations???
Stoïque et souriante je réponds dans 10 min. Ich auch!! Mais tout est possible chère madame, 2 rendez vous à la même heure c'est possible car j'ai tout d'abord une mesure de mes réflexes, de ma force, de tout mon petit corps!!!
Je la laisse la bouche ouverte et me dirige vers mon cher et bon doktor!
Elle me rejoint dans la salle d'attente, visiblement rassurée de me voir: je ne lui ai pas raconté de carabistouilles!

Alors que je vous raconte mes mesures: je suis très forte: j'ai l'état physique d'une petite djeune de 37 ans! NA! Tiens d'ailleurs vous avez déjà essayé de tenir en équilibre sur une jambe, l'autre patte arrière en arrière, le tout pendant 3 minutes, ET sur des bottes à talons de 5 cm? Et ben je l'ai fait, et c'est long 3 minutes!!

Mon état neurologique est tout à fait bon! youpee, ma masse graisseuse est dans la norme. MAIS car il y a un mais: il faut que je remplace le petit peu de gras qui m'enveloppe par du muscle: parce que je pourrais être un peu plus musclée.. OK mais comment cher doktor, je suis à la gymm et au zumba 3 fois pas semaines..
Et ben ma p'tite dame faut en faire plus..............et il me recommande une flexibar.. 3 fois 15 min par semaine.. Alors ni une ni deux, j'ai commandé la barre, et dès que je l'aie, je vous montre. (Noooon pas mes muscles d'aciers, mais l'équipement qui me permettra d'avoir ce corps de super woman que nous désirons toutes.) Il m'a aussi recommandé un "personnal trainer" Là cela se complique un peu mais je vais demander à mon prof de surveiller ce que je fais avec mes poids pour ne pas me blesser par de mauvais mouvements.
En fait tout ce que je souhaite c'est de ne plus souffrir, et de pouvoir faire une manœuvre sans me tordre le cou au sens propre du terme!!
Et puis du coup.. (encore un), j'ai commencé à perdre un peu de poids, moins 2,0 kg en 3 semaines!!
Assez chouette de se sentir plus à l'aise dans un pantalon...Et je n'ai jamais faim...
Encore 2 et je retrouverai ma ligne d'avant la naissance de mes poussinettes!! Et ça c'est motivant!!

Ben voili voilà, c'est tout pour aujourd'hui mes amis!!


Publicité
Commentaires
P
Et bien c'est du beau!! 240 ferrero rochers??? Incroyable!!! en combien de temps???<br /> Je n'ai pas encore essayé ma flexi truc. Peut être ce soir...
Répondre
M
quel courage de perdre du poids juste avant les fêtes... tu vas pouvoir en profiter au maximum puis jouer avec ta "flexibar" sans remord!<br /> chapeau bas..moi j'ai fait l'inverse : je me suis achetée 6 grosses boites de Ferrero mi novembre (40 dans chaque boite). les filles m'ont un tout petit peu aidé... du coup je suis rassasiée et n'en ai plus du tout envie pour les fêtes..
Répondre
P
Ben en fait j'ai 47 balais.. mais mon âge physique était de 37 d'où ma fierté....Hehehe...<br /> <br /> Bravo pour les - 10kg...<br /> je viens de rececoir ma flexibar! yé souis ravie.<br /> Allez, je vais sortir le chien avec les enfants!!
Répondre
E
Comme toi ,37 ans ...<br /> Comme toi , douleurs cervicales ...<br /> Comme toi , poids a perdre (moi 10 kg) et poids deja perdu (10 kg) <br /> Pas comme toi , jamais de talons ...<br /> Pas comme toi , jamais de salle de sport ...je prefere le plein air <br /> Par contre mon tuyau pour un corps plus ferme et sans douleur et fatigue : les 5 tibetains que j´execute chaque matin ou le yoga !!!<br /> Allez courage !!!! Quand je rencontre un ou une allemande courroucee , je joue a celle qui ne comprend ni ne parle un seul mot d´allemand ....comme ca , on me fout la paix !!!
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité