Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
29 décembre 2009

on est reviendus...

Nous revoici à la maison... Partis en Autriche pour faire découvrir les vraies joies de la neige et du ski... Tout le monde a adoré ces quelques jours de détente, cette atmosphère familiale de l'hôtel choisi, les pistes enneigées, peut être pas le temps rêvé mais suffisamment correct pour apprendre dans de bonnes conditions à skier, à dominer sa peur.
Avant le retour, un crochet de 3 jours à Vienne, notre soirée à l'opéra, quelques châteaux et musées, une soirée musicale à l'orangerie du château, quelques livres sur la dynastie des Habsbourgs... Sans oublier notre fameuse Sissi dont les robes et les bijoux ont fait rêver les filles...

Demain la famille commence à arriver pour fêter le nouvel an tous ensemble..19 ou 20... que nous serons... Nous serons donc occupés et je ne pourrai pas poster de message.. Peux pas être au four et au moulin, mais je vous souhaite à tous une bonne année sereine et belle.
Par contre promis, en Janvier, je reprends la plume et les photos...

Publicité
Commentaires
P
Merci pour tes vœux Emmanuelle!<br /> J'ai vu que tu t'étais toi aussi mise en grande cuisine? Des Stollen!! bravo!! je suis sure qu'il ne t'en reste plus un seul aujourd'hui!<br /> Je te souhaite une très belle année avec des pantoufles et un bon peignoir bien chaud....
Répondre
E
Des vacances de reve ....bon reveillon de la Saint Sylvestre en famille et tres bonne annee 2010 !!!
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité