Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
28 mai 2010

Hiersoir... Théâtre à l'école Européenne..

Et nos enfants ont découvert le Rhinocéros de Ionesco.
La pièce avait été raccourcie par leur prof de français et de morale, les bruitages organisés par le professeur de science et les élèves musiciens des classes françaises de 6eme, 5eme, 4eme et 3eme..
Les décors suivis par le professeur d'art, et tous les profs de la section française se sont déplacés ainsi que les parents dont les enfants jouaient.
J'ai été épatée par les talents de tous ces enfants, y compris Mélanie qui jouait Madame Boeuf, celle dont le mari est lui aussi transformé en Rhinocéros... En 3 mois à peine, tout ce spectacle a été monté, répété, appris, et enfin montré à une audience qui est rentrée dans l'absurde à une vitesse extraordinaire.
FKFth__tre_mai2010_005Ici, Mélanie essaie son costume de Mme Boeuf à la maison...

FKFth__tre_mai2010_008Cette robe est en fait une de mes jupes élégantes, attachée avec des épingles à un débardeur à fines bretelles. On y a rajouté une méga grosse broche, des souliers un peu grands mais raffinés, et son professeur a rajouté un chapeau à voilette vert olive!
Elle a formidablement bien joué, j'étais vraiment fière de sa performance.

Quant à Mathilde, elle a préféré faire partie des lutins tous vêtus de noir qui ont déplacé les décors discrètement et efficacement.

Bravo les enfants!!

Publicité
Commentaires
P
Contente de te retrouver Trufette!
Répondre
P
Mais quel truc! Tu as raison, n'attends pas, emmène donc aussi ta progéniture, les ados devraient y être sensibles non?<br /> Merci d'avoir repéré le style années 30, c'était ce que je voulais faire passer...<br /> bises
Répondre
L
super lutin qd meme!!!<br /> merci de tes comm's ....
Répondre
M
Ta fille est très élégante, style année 30... j'ai joué dans la Cantatrice chauve au collège. j'ai toujours dit que j'irai au théatre de la Huchette voir l'original qui se joue depuis 1957 sans interruption. Encore un truc que je dois faire, à rajouter sur ma liste...
Répondre
P
Mais chère Môdame c'est qu'on est chez les BOEUF...<br /> (Et puis je suis ravie, on n'est pas allée ACHETER encore un truc en plus.. non pas en plume.. en plusssssss)
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité