Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
14 juin 2010

Compétition...

Les compétitions de gymm allemandes se suivent et se ressemblent...
L'an dernier nous avions trouvé le temps long, et cette année n'a pas dérogé à la règle... Arrivée à 13.30, une heure d'échauffement pour ces fillettes de 8 à 12 ans, début de la compétition à 14.30, fin à 16.30, remise des médailles, et on rentre chez soi pour regarder un autre type de compétition: the footeballe.

Bon, je vais quand même vous donner la nouvelle, Mathilde remporte encore la médaille d'or par équipe avec de très bonnes notes, cette fois ci elle a mis le paquet et a eu des notes meilleures que l'an dernier...
On remet cela la semaine prochaine, pour cette fois ci la journée complète du matin au soir... Je crois que je serai seule avec Mathilde car le chef de bande a craqué et est rentré avant la remise des médailles.... ( il n'a vraiment pas fait fort sur ce coup là!) et Mélanie a regretté de n'avoir pas emporté un livre...
Moi j'ai fait des photos...compet_gymmmathou2010_003

compet_gymmmathou2010_016












compet_gymmmathou2010_018Ce qui m'épate toujours c'est qu'elle ne retombe pas par terre... non elle atterri délicatement sur sa poutre...

compet_gymmmathou2010_019

Et puis cette année encore, je suis très fière de ma petite fille!

compet_gymmmathou2010_053

Publicité
Commentaires
J
Waouh !!!!!!!!!!! Bravo mademoiselle !
Répondre
P
Chapeau à ta championne de l'Oise!! C'est la plus forte!<br /> <br /> C'est vrai qu'on aime être fier de ses enfants.<br /> Prochaine compétition dimanche prochain, et pour Mélanie audition de piano fin juin..
Répondre
P
Merci Emmanuelle!!
Répondre
I
Félicitation , en tant que parents nous sommes toujours très fiers; pour moi ce moment était le 20 mai lorsque Laure ma fille ainée est devenue championne de l'oise en athlétisme!! Alors je comprends très ta fierté<br /> Bravo à la championne.
Répondre
E
Bravo a ta championne !! Je suis d´autant plus admirative que la gymnastique a toujours ete ma bete noire ...Bonne chance pour la prochaine competition alors !!!
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité