Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
17 septembre 2010

Vendredi soir...

Le vendredi, on se réjouit souvent, parce que cela signifie repos, détente, rythme plus calme, d'autant que les enfants terminent la classe à 12H.
Aux etats unis on dit TGIF (thanks God it is Friday)

Aujourd'hui donc Vendredi, c'est presque la fête:
Nous avons invité une petite nouvelle amie des filles à venir passer l'après midi à la maison. Elle ne sort pas à la même heure que les autres puisqu'elle fait de l'espagnol; Math et Mél restent donc une heure en permanence pour travailler.
A 13.30 je me pointe à l'école: personne. à 13.45 j'aperçois  mes 2 poulettes plus une, tout va bien, plus une autre dont la maman pensait qu'elle sortait une heure plus tard, et le cours de chorale est annulé, et j'ai classe de ballet, et hop, monte, on appelle ta mother et je te dépose chez toi.
Nous voilà parties. La mother est ravie, et en voiture Simone!
Tiens à propos maman, on a oublié de te dire, mais Mathilde s'est cassé une dent dans la cour.
Sourire de l'intéressée: il lui manque en effet un quart de dent sur le haut. Ce n'est pas tragique, les dentistes sont là pour ça!
Sauf que lorsque nous sommes rentrées à 14h15, le répondeur de mon dentiste m'annonce qu'il ferme le vendredi à 12h...
Ca commence mal pour TGIF, mais il a un remplaçant au numéro null acht, zieben...
Je téléphone, explique mon cas: OK, on va la prendre, mais nous fermons à 15 h... et nous sommes à Us...à 25 km de par  chez vous...En plus je n'ai presque plus d'essence dans mon camion..
Bon, pas de panique, donnez moi votre adresse exacte, je vais me dépêcher et nous serons là à l'heure.
Sauf qu'il y a un monde fou sur la route, beaucoup d'escargots... et il y a des averses, donc mon fabuleux GPS m'annonce que je ne vais pas arriver à l'heure. Je prends mon bigophone, et appelle la dame pour lui dire que je vais être un peu en retard... Elle ne comprend pas ce que je veux. Décidément mon allemand est à revoir, enfin finalement elle percute et me dit que ce n'est pas grave.
Nous arrivons avec 3 mn de retard, la dentiste nous prend en charge, Mathilde a de la chance mais le nerf est atteint il faut réparer la dent
En 30 minutes tout est tortillé, je n'ai plus qu'à remplir les millions de papier pour l'assurance car peut être que dans 30 ans quelque chose ira de travers, et il faudra changer la dent, la mâchoire, l'humain, et cela coutera fort cher...

On rentre sur les chapeaux de roues, on fait le plein, je retrouve deux commères qui n'ont pas fini leur travail; et vite, il faut repartir pour la répétition de danse de Mél (spectacle dimanche)
Je suis vidée, et il faudrait que j'emmène le chien chou faire un petit tour.

J'y vais les zouzous; le pauvre tommy est désepéré! et puis tiens TGIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Mais ce n'est pas tous les vendredi comme ça!!Et puis c'est la vie! ET toi? tout va bien?<br /> <br /> bises
Répondre
B
Tiens, il n'y a pas qu'à Barbieland que la vie file à 100 à l'heure. Ça rassure. Et qu'est-ce qu'on dit le lundi aux US ? SIM bien sûr... Alors ?
Répondre
P
Et que j'ai bien dormi!!
Répondre
M
Il y a des jours comme ça... on est content d'aller se coucher ! Bon week-end quand même !
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité