Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
10 octobre 2010

Je suis encore vivante

Ah mes amis quelle fête!!DSC00572

Un gros gateau, des pizzas en quantité, (il en reste encore...) 19 amies, 15 sacs de couchage et matelas,  entre 3 et 4 heures de sommeil pour les enfants, 5 pour le chef de bande et moi...
Et encore une fois, un succès et une admiration pour la capacité d'adaptation de tous ces enfants.
Réfléchissons une minute: c'est tout de même un sacré challenge:
Imaginez, vous avez une vingtaine de personnes avec lesquelles vous passez du temps, pendant les pauses café,  pour des réunions au bureau 2 heures par ci par là, une fois de temps en temps pour un pique nique sportif ou autre. Et puis voilà qu'un jour, vous vous retrouvez tous, en groupe unique pour une durée remarquablement longue, incluant de dormir ensemble. Cela peut ne pas être formidablement facile?
Voilà donc mes deux poulettes qui s'embarquent dans l'aventure et ont réalisé que ce n'est pas aussi simple de gérer un si grand groupe. Elles s'en sont toutefois bien sorties, me demandant parfois un coup de main, et réussissant le tour de force de rendre le plus de monde heureux.DSC00582

Il y a eu le défilé de mode, les photographes, les juges, et beaucoup d'imagination chez ces jeunes filles pour être hip, drôles, originales, et fortes.
Quelques jeux pour se faire peur, et une nuit extra courte. Se sont elles lavé les dents? pas sure, ont elles bien ri, certainement. DSC00556

Chaussons de style, talons hauts, accessoires, bijoux, elles ont trouvé de quoi jouer le jeu des stars.anniv_math_mel_2010_068









C'etait une fête très réussie.                                                                                                  Ce matin tout le monde est reparti vers 11 heures, et je pense que tout le monde va se coucher tôt ce soir!

anniv_math_mel_2010_095

Publicité
Commentaires
B
Toujours plus loin ! Quel courage ! <br /> <br /> Tu m'épates Pacoune !!! <br /> <br /> Et pour les 18 ans des filles, tu feras un bal des débutantes ? :)
Répondre
P
Merci les filles, en fait c'est presque plus simple quand elles sont nombreuses. Mais, bon, c'est vrai que les décibels étaient au top...<br /> Pauvre chef de bande à moitié sourd depuis...(non j'exagère!)
Répondre
E
Chapeau bas !! Tu merites une medaille ...en chocolat !!
Répondre
B
quel merite, mais quel merite! Combien de jours pour recuperer?
Répondre
A
moi j'ai eu UNE gamine à coucher samedi soir, très "controlling", un vrai tyran, en fait, qui n'a pas touché à ma bouffe -- ces français ne savent décidément pas cuisiner - et je ne me suis pas encore remise d'avoir à me taper ce genre de petite co**e chez moi.
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité