Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
12 février 2011

Vienne...

Tandis que vous lisez, je suis à cet instant à Vienne, ville historique s'il en est, d'une part pour retrouver des amis d'autrefois, et d'autre part pour aller écouter "der Fliegende Hollander" de Wagner.images
Cet opéra nous tient à cœur, il y a des passages sublimes, d'autres moins passionnants à mon goût, mais un opéra, c'est un tout, on ne peut pas l'aborder par bribes; Et puis chef de bande est un passionné, lui, il enregistrera tout. Les enfants vont peut être un peu s'ennuyer, mais ce n''est pas évident, tout dépendra de la mise en scène et des costumes.
Et puis nous allons retrouver des amis. Rencontrés en 1994 à Houston, nous avions sympathisé, et puis comme tout expatrié qui se respecte, les uns partent, les autres aussi, on s'est à nouveau retrouvés en 2000, et avons cette fois ci avec enfants continué cette amitié, puis de nouveau séparés en 2001, lors de mini séjours à Houston nous avons eu plaisir à partager à nouveau, et les enfants (3 garçons pour elle, 2 filles pour moi) ont joué ensemble.
A notre retour en France, elle part en Angleterre, puis à Vienne. Ils y sont depuis 6 ans, et sachant que nous serions à Vienne pour le week end, j'ai repris contact. Nous dinons donc ensemble. Je pense que les garçons enseigneront le poker à mes filles? En tout cas ils devraient bien s'entendre. Quant à moi je suis ravie de retrouver cette fille avec laquelle j'ai partagé finalement pas mal de choses. Les deux chefs de bande ont la même vision des choses... Ce sera fort sympathique!
Donc je me dois de vous quitter pour finir les 10000 dernières choses à faire!!


Publicité
Commentaires
P
Yé souis là, bien rentrée, merci !
Répondre
L
Tu a perdu ton pc?? ou tu es prisonnière quelque part?? Fais nous signe, on attend la suite de la balade..<br /> Bises du mardi
Répondre
Y
Ton WE se termine, j'espère qu'il a été à la hauteur de ce que tu attendais pour l'opéra et je suis persuadée que les retrouvailles ont été géniales.
Répondre
P
Et bien tu en as eu de la chance!! Ravie de t'avoir rappelé de bons moments!
Répondre
L
Pour mon anniversaire de mes 16 ans mon père et ma mère qui eux aussi adore ça, m'ont emmené à Bayreuth, pour un concert monumental il y avait le "Requiem" de Berlioz joué par 100 musiciens, quel trip.....Merci de faire remonter tout cela.<br /> Bises sous la pluie parisienne en ce samedi après midi
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité