Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
14 avril 2011

Un peu de pub...

Ceux qui habitent en France ont de la chance, ceux qui habitent Nîmes et ses environs encore d'avantage!

 

Un petit coup de pub pour une copinaute qui vient d'ouvrir sa boutique de mercerie: c'est

Elle s'appelle "la fille du tailleur", et si vous êtes une passionnée de petites travaux d'aiguille, et de jolies choses, allez donc faire un tour chez elle!!

Publicité
Commentaires
Y
Ca fait un peu loin de chez moi et comme je ne sais pas manipuler les aiguilles ce n'est pas grave, mais je vais faire un tour virtuel quand même !!!
Répondre
L
Ok juste bises du soir de bon weekend alors...
Répondre
I
J'ai eu l'occasion d'admirer sa boutique sur un blog et c'est absolument charmant!
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité