Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
16 octobre 2012

Comment va le nez?

J'ai beaucoup fait rire avec mon histoire de nez... et c'est très bien car après tout mieux vaut se gausser de ces petites mésaventures. Si de plus j'arrive à en faire sourire quelques uns, alors tutto bene!

Chef de bande qui m'avait suggéré??? en riant?? de me faire opérer semble revenir sur sa décision et c'est là aussi tout bon pour moi: j'adore ce nez qui me donne caractère à défaut de beauté classique. Il était Bourbon, le voici mâtiné d'esprit pirate des Caraïbes, avec sa petite cicatrice sur la bosse... Mon surnom familial "noble truffe"est maintenant tout à fait mérité. (On a tous des surnoms dans la famille, et ne cherchez pas à savoir pourquoi j'ai celui ci, on en change régulièrement et c'est souvent lié à un évènement pendant les vacances ou un incident de la vie courante ... il me faudrait demander à mes enfants..)

Maintenant que la petite croûte est tombée, je n'ai plus besoin de raconter ce qui m'est arrivé, car le nombre de fois où une amie bien intentionnée a voulu me retirer la peluche que j'avais sur le nez...................

Je prouve aussi à mes filles que l'esthétique n'est pas tout!! et que l'on survit à beaucoup de choses.

J'ai retiré mes pansements en fin de semaine dernière, et ai couru à la pharmacie pour me faire conseiller un produit ad hoc. J'en ai pour deux mois, sans oublier de me protéger du soleil très attentivement, mais à priori, la cicatrice sera toute petite... Et puis le soleil en ce moment il est parti, on en a eu à Berlin, mais ici, point d'astre royal, du gris, de l'eau et du froid!!

Heureusement cet hiver, direction l'Afrique du Sud pour tenir une promesse à fille numero deux. Elle va aller  s'occuper d'animaux dans une réserve pendant 3 jours. Adieu maquillage, lisseur, bijoux et heures à se préparer, bonjour 20 kg de bagages pour 2 semaines, chouchous et chaussures de marche!! Youpee!!! Vive le safari et le soleil...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité