Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
18 mai 2010

parking... page 3

Tous les jours, je me gare et me re_gare et me re_re_gare. Et ce matin, nouvelle aventure, cette fois ci devant l'école internationale. Et vous allez voir...C'est tout à fait autre chose que mes aventures précédentes.

http://pacounette46.canalblog.com/archives/2009/11/12/15770630.html
A la bourre comme tous les matins, après avoir expulsé ma progéniture à 8h 05, je fonce à l'opposé de la ville, non sans avoir entendu ce matin avec ÉNORMÉMENT de bonheur mes deux enfants me dire: "à ce soir maman, je t'aime.."
J'évite à 40 cm près une dame au volant qui ne m'avait pas vue... Et pourtant elle avait des lunettes, ET j'ai une grosse voiture, (5.85 m et 2 tonnes.. et de très bons freins...) le cœur battant je m'engage sur l'autoroute, j'arrive à l'école, et avise une jolie place de 6 m et quelques bananes. Je commence ma manœuvre, cool, je m'y reprends une micro fois, et hop, en 4 tours de volant, me voici dans la place. Ma petite caméra m'a guidée en marche arrière pour ne pas toucher les petites copines, et je m'en suis sortie encore une fois haut la main.
Je sors de ma voiture, part en courant à la gymm, j'aime pas rater l'échauffement. Et là, sur le chemin je rencontre une dame qui me dit:" Bravo pour votre stationnement, vous m'avez impressionnée..." Je suis restée muette de surprise! Pour le comprendre, je vous propose de retrouver au début de mes aventures bloguesques en Nov 2009 le résumé d'un parking en pays teuton, et vous verrez rapidement la différence de vision de l'AUTRE...C'est phénoménal...

Publicité
Commentaires
B
C'est parce qu'ils sont jaloux de ne plus pouvoir faire de créneaux et autres manœuvres compliquées...
Répondre
P
Bon alors j'ai bidouillé deux trois trucs, et je pense pouvoir encore améliorer ma présentation, mais il se fait tard, et j'ai un weekend à préparer..(lessive/repassage/réunion des chaussettes/trouver THE robe ad hoc..)<br /> Merci de vos conseils à toutes deux!
Répondre
P
Merci pour ton coup de main, je vais voir si je peux m'en sortir, sinon j'appelle au secours.<br /> J'aurai bien fait une remarque à mes 2 fous de l'ordre teuton, mais je crois que je n'ai compris la triste réalité qu'un peu tard...<br /> Mais crois moi, mieux vaut en rire!
Répondre
J
Ca y est , trouvé l'article précédent : MDRRRRR !<br /> Pétard, comme j'aurais aimé me les faire pépère et mémère !
Répondre
J
Tu vas dans l'article, tu cliques sur son titre, puis tu fais "copier" dans la fenêtre en haut pour copier l'adresse, puis tu colles l'adresse dans ton texte. Il doit y avoir une commande pour insérer directement des liens dans l'administration de Canalblog, mais je ne la connais pas.
Répondre
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité