Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Derniers commentaires
Newsletter
15 juillet 2012

Ice Age 4

Que faire lorsqu'on a 3 enfants de 13 ans à la maison, qu'il pleut et qu'il fait froid?

Et bien on file se réchauffer au ciné!

 

Nous avons longuement tergiversé... En anglais? en Allemand? sous titré? en 3D? Nous nous sommes finalement décidées pour Ice Age 4, en 3D, et version Anglaise. Et nous avons passé un très bon moment. Je m'attendais à consulter ma montre assez rapidement après 30 minutes, mais il n'en a rien été. Je me suis bidonnée, ai eu la larme à l'oeil, ai ri des rires des enfants,bref, un bon moment de détente et de bonne humeur! Je le conseille à tous!

 

Au retour, confection de cookies et partie de Monopoly!

aujourd'hui chef de bande est rentré, est allé s'offrir son I pad, et en découvre les bonheurs et frustrations.. Passer de Blackberry/PC à Ipad ne se fait pas du jour au lendemain. L'index est souvent en l'air, et attend les consignes... C'est drôle de voir combien nous sommes des créatures d'habitudes. J'ai connu les mêmes affres lorsque je suis passée de mon Nokia à un euro à mon Iphone prolongation de contrat! Quelques grands moments de solitude, et d'autres plus grandioses encore et pleins de joie, lorsque j'ai découvert que j'avais accès à mes email à 30 km de chez moi...

Ce soir meat loaf, que les filles vont nous préparer dès leur retour de shopping...

 

 

Publicité
Commentaires
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Publicité
Notre vie en Allemagne, Chine, back to Germany and now...France...
Archives
Publicité